1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira se tient toujours prêt à affronter Khabib

Charles Oliveira se tient toujours prêt à affronter Khabib

0
2
charles oliveira khabib nurmagomedov

Charles Oliveira n’abandonne pas l’idée d’affronter un jour Khabib Nurmagomedov et est toujours prêt, mais pense que cela n’arrivera pas.

Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite du MMA après sa victoire contre Justin Gaethje à l’UFC 254 et surtout, suite au décès de son père. Depuis, il n’a pas été question pour lui de revenir.

Certains pensent cependant que si quelqu’un peut battre le poulain de Khabib, Islam Makhachev, alors Khabib serait tenter de revenir dans l’Octogone. Et c’est cette solution qu’espère Charles Oliveira :

« Eh bien, mon combat est contre Islam. Mais si Khabib est prêt à revenir et à se mettre au travail, alors je serai toujours prêt pour lui. »

« Honnêtement, je ne pense pas qu’il va se battre à nouveau. Il a dit qu’il était à la retraite, qu’il en avait fini. Et je respecte pleinement cette décision« .

Charles Oliveira en est conscient, faire revenir Khabib Nurmagomedov pour l’affronter sera très difficile, mais on sent qu’il y a une certaine envie derrière ses propos.

En attendant, Oliveira devra déjà se débarrasser de Makhachev à l’UFC 280, qui aura lieu le 22 octobre prochain. Le brésilien va vouloir à tout pris récupérer son titre qu’il a perdu en manquant la pesée de quelques grammes à l’UFC 274.

Pensez-vous qu’une victoire d’Oliveira sur Makhachev pourrait faire sortir Khabib de sa retraite ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Anticancer
Anticancer
3 mois il y a

Tout le monde veut combattre le GOAT..

Shanks
Shanks
3 mois il y a
Répondre à  Anticancer

Khabib n’est pas le goat !!

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x