1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé annonce la date de son prochain combat avant l’UFC

Cédric Doumbé annonce la date de son prochain combat avant l’UFC

0
6
Crédit : Instagram mmagrandprix

Cedric “The Best” Doumbé n’a pas pu combattre à l’UFC Paris en septembre dernier. Par la suite, il a été interrogé par de nombreux médias et internautes. Enfin, à travers une vidéo de sa chaine YouTube, l’ancien champion du Glory répond à toutes les interrogations et annonce la date de son prochain combat.

Cédric Doumbé combattra bien à l’UFC mais en 2023. C’était l’une des plus grandes questions que les fans du Français se posaient, mais il a décidé que son premier combat dans l’organisation reine se ferait en France et nulle part ailleurs. Voilà quelques semaines que Cédric Doumbé a lancé sa chaine YouTube et pour sa troisième vidéo nommée “Je vous dis tout” il nous fait de réelles révélations.

Cédric Doumbé combattra en décembre

« Ne vous inquiétez pas. Je sais que vous voulez me voir combattre à l’UFC. Cela sera en France en 2023. En attendant, j’ai un autre combat. Vous savez, j’ai besoin d’éteindre des mecs ».

Comme il le dit si bien, il n’est pas intéressé par un combat aux États-Unis pour l’instant. C’est donc en France que Cédric Doumbé fera son prochain combat. Le septuple champion du monde de kickboxing fera son retour au MMA Grand Prix, le 17 décembre à Bordeaux. Une aubaine pour lui qui avait justement remporté son dernier combat au sein de cette même organisation, le 9 juillet face à “Title Chai”. Il avait d’ailleurs prédit le résultat de la rencontre.

Dans cette vidéo à l’image de Cédric Doumbé, entre humour et trash talking, il nous apprend les nombreuses raisons qui lui ont barré la route de l’UFC Paris. Nous connaissions la règle du nombre de combats MMA en professionnel, mais il nous a caché une autre raison d’ordre médical. En effet, lors d’une visite médicale d’urgence, un “infirmier ou médecin de garde” lui aurait décelé un hématome crânien qui a forcé l’UFC a annulé le fight. Il s’avère que c’était une erreur, puisque d’après les médecins de l’UFC, ce n’était qu’une simple cicatrice.

Les amateurs de MMA attendaient une réaction de la part de Cédric Doumbé, il a pris les choses en main. Cette vidéo lui a permis de répondre à toutes les questions posées tout en envoyant des piques ciblées. Avant de le voir se battre avec la tenue de l’UFC en France, nous le verrons à Bordeaux le 17 décembre au sein du MMA Grand Prix. 

Pensez-vous que Cédric Doumbé réussira à l’UFC ? 

top 5 combattants les plus puissants MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
2 mois il y a

Bonjour à tous les amis. Je vous souhaite une exellente journée. Lui son attitude a le mérite de m’énerver. Je le trouve faux. Et sans parler de sa façon de parler avec l’accent racaille de cité. Berk. Mais faut avouer qu’il est bon et qu’il a d’après ce que je vois, compris le mécanisme du MMA notamment avec sa takedown défense. Et le fait qu’il fasse l’effort d’aller s’entraîner chez la SBG c’est salutaire et prouve son sérieux. Mais niveau comportement, Berk ! Un genre de POGBA quoi ! Pour son premier fight à l’UFC ça serait archi archi archi… Lire la suite »

Melenchon
Melenchon
2 mois il y a

URGENT : Je vous écris ce message juste après avoir la vue la vidéo de CEDRIC que je vous recommande fortement !
Je retire ce que j’ai dit en mal sur CEDRIC ! Il a soudainement monté dans mon estime avec ça vidéo ! Son humour est excellent ! Comme le miens ! Humour foutage de gueule !
Extrement rigolos ces mise en scènes et ces imitations !! VIDÉO À VOIR LES AMIS !
Tchouss à lui.

Sylvain

Rbz
Rbz
2 mois il y a

Regardez sa vidéo elle vaut le coup : parodier 2 ytubeurs en même temps avec leurs mimiques c’est un p’tit quart d’heure sympa, au passage il égratigne Lopez…

shogun
shogun
2 mois il y a

il est tres bon avec ses poings et a du punch mais pourquoi il va pas en anglaise ?

Calvin J. Candie
Calvin J. Candie
2 mois il y a
Répondre à  shogun

Il a peut-être eu la chance de faire des rencontres.

fred
2 jours il y a

cedric serai un trés grand champion si il avais de la modestie et parler normalement

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x