1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé annonce la couleur contre Baki

Cédric Doumbé annonce la couleur contre Baki

1
Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov alias Baki s'affronteront dans la cage du PFL le 7 mars. Ils font monter la hype sur les réseaux sociaux et Doumbé ne lésine pas sur les piques !
Crédits : Instagram, @Davidfoucherdurmain, @c.baysangur.

Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ s’affronteront dans la cage du PFL le 7 mars. Ils font monter la hype sur les réseaux sociaux et Doumbé ne lésine pas sur les piques !

La tension monte entre Cédric Doumbé et Baki ! Les deux combattants s’affronteront le 7 mars lors du main event du PFL Paris. Ils s’entraînent chacun de leur côté et le PFL relaye souvent quelques videos. Il y a quelques jours, Fernand Lopez était aux paos avec Baki et Doumbé s’est évidemment moqué.

Aujourd’hui nous sommes dans une phase de trash-talking intensive mais pas encore poussée au maximum quand on connaît Doumbé. Jordan Zébo en paie encore malheureusement les frais aujourd’hui et il en veut ‘The Best’.

Cédric Doumbé continue le trash-talk

Dernièrement sur les réseaux sociaux, Baki a pu tester publiquement et pour la toute première fois ses gants PFL. Un certain Cédric Doumbé n’a pas pu s’empêcher d’y réagir et a déclaré que ce sera la dernière fois qu’il portera ces gants.

Pour l’intant les mots fusent mais la vérité reste celle de la cage. Cédric Doumbé est persuadé qu’il finira Baki par un KO au premier round et ‘Baki’ pense qu’il battra ‘The Best’. Certains combattants se sont positionnées en tant que pronostiqueurs : Jordan Zébo pense que Baki en sortira vainqueur, tandis que GregMMA donne l’avantage à Doumbé.  Il reste près d’un mois à tenir avant d’assister au plus gros choc 100% Français de l’histoire du MMA !

Quelle sera l’issue du combat entre Doumbé et Baki ?

doumbé vs baki

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.