1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé pronostique son combat contre Baki !

Cédric Doumbé pronostique son combat contre Baki !

2
Cédric Doumbé pronostique son combat contre Baki !

Cédric Doumbé a donné un pronostic pour son combat à venir contre Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’. L’ancien champion du Glory est confiant.

Après avoir été un phénomène en kickboxing, Cédric Doumbé en est un en MMA. L’ancien champion des poids mi-moyens du Glory sera de retour dans la Smart Cage du PFL le 7 mars prochain à l’Accor Arena de Paris. En effet, ‘The Best’ fera face à Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ durant le main event de la PFL Paris. Les deux hommes se tournent autour depuis de longs mois. Désormais, leur combat est officiel. Sur X, Cédric Doumbé s’est, comme à son habitude, montré confiant. Par ailleurs, il a déjà donné un pronostic pour le combat.

Doumbé vs. Baki, le pronostic de Cédric Doumbé

À l’annonce officielle du combat, Cédric Doumbé a promis une performance dominante contre Baki.

« Contrat Signé. DOUMBE VS BAKI. Vous connaissez maintenant l’identité de ma prochaine victime. JEUDI 7 MARS ACCOR HOTEL ARENA. Les Amis, quand je promets une boucherie vous savez très bien que j’assume toujours. Ça va être une exéc*tion publique, il va vraiment comprendre ce que ça fait d’être en face de DOUMBÈ. »

Par la suite, il a donné un pronostic. Ce dernier est clair et net : « KO 1er round. »

Il semble que Cédric Doumbé cherche à réitérer l’exploit qu’il a réalisé face à Jordan Zébo en septembre. Durant le main event de la PFL Paris, Doumbé a claqué un KO en 9 secondes sur ‘Le Fauve’, se faisant remarquer mondialement. Quoi qu’il en soit, la PFL Paris risque d’être un véritable show.

Et vous, quel est votre pronostic ?

Notre podcast ActuMMA sur Cédric Doumbé vs Baki

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.