1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Baki aiguise ses armes et Cédric Doumbé se moque

Baki aiguise ses armes et Cédric Doumbé se moque

1
Baysangur 'Baki' Chamsoudinov va faire face à Cédric Doumbè le 7 mars, dans la cage du PFL. L'organisation partage un extrait de sa préparation avec Fernand Lopez.
Crédits : Instagram, @pfleurope, @mma_factory_paris.

Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov va faire face à Cédric Doumbé le 7 mars, dans la cage du PFL. L’organisation partage un extrait de sa préparation avec Fernand Lopez, Doumbé réagit.

Baysangur Chamsoudinov se prépare ! L’actualité du jeune talent français est en train d’exploser, il enchaîne les interviews et les podcasts. L’invaincu fait aussi parler de lui sur les réseaux sociaux, notamment quand il clash son futur adversaire, Cédric Doumbé.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Baki et Doumbé s’affronteront le 7 mars au PFL Paris. Une très belle affiche du MMA franco-français qui est sans aucun doute, la plus importante sur le territoire depuis la création de ce sport.

Baki s’arme au MMA Factory

Cédric Doumbé est le plus gros défi de Baysangur Chamsoudinov depuis ses débuts en MMA. Il y a évidemment le niveau de ‘The Best’ mais aussi la pression qu’il inflige à ses adversaire, le fait qu’il combatte pour la première fois dans une top organisation reconnue à l’échelle mondiale, pas le droit à l’erreur dans ce cas précis. La série d’invincibilité dans la cage est mise en jeu, que ce soit pour lui ou Doumbé.

Le PFL et le MMA Factory ont récemment partagé une publication de Baki s’entraînant avec Fernand Lopez.

Cédric Doumbé a sauté sur l’occasion

Suite à la publication, Cédric Doumbé, n’a pas attendu pour réagir sur X :

« Continue comme ça mon petit, c’est parfaitMdrrrr comme je suis une palette »

Doumbé revient une dernière fois à l’assaut « Non non stop temps mort. Sérieusement @BaysangurHanma , t’as vraiment envie de subir ça devant toute la terre ? » et s’en prend ensuite à l’entourage de Baki « Change d’entourage parce que là, ce qu’il va se passer va te marquer à vie mon gars. Tu peux encore réfléchir. On dira pas que je n’ai pas prévenu le petit. »

Rendez-vous le 7 mars pour le combat Cédric Doumbé vs Baki au PFL Paris.

Que pensez-vous de la réaction de Cédric Doumbé ?

Notre podcast ActuMMA sur Cédric Doumbé vs Baki

Comment(1)

  1. Doumbe est très fort en pieds-poinds, c’est une évidence, mais un autre de ses points forts, c’est la guerre psychologique : il met la pression sur son adversaire, le ridiculise, critique son entourage, etc. Il faut être mentalement très solide pour rester imperméable à ça.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.