1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jordan Zébo s’exprime sur sa relation avec Cédric Doumbé

Jordan Zébo s’exprime sur sa relation avec Cédric Doumbé

3
Jordan Zébo fera son retour le 7 mars dans la cage d'Ares face à Carlos Graca. Les médias lui donnent la parole et 'le fauve' se confie sur le harcèlement qu'il subit depuis son dernier combat mais aussi sa relation avec Cédric Doumbé.
Crédits : Instagram, @cedricdoumbe, @jordanzebo_mma_official.

Jordan Zébo fera son retour le 7 mars dans l’arène de l’Ares face à Carlos Graca. Les médias lui accordent la parole et ‘le fauve’ se confie sur le harcèlement qu’il a subi depuis son dernier combat, ainsi que sur sa relation avec Cédric Doumbé.

Jordan Zébo fait face à une vague de harcèlement depuis quelques mois. Sa défaite via KO en 9 secondes face à Cédric Doumbé continue d’être ressassée que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vie réelle. Zébo explique, lors de ses récentes prises de parole, que son quotidien est bouleversé.

Cédric Doumbé n’adhère pas aux propos de son ancien adversaire et discrédite son discours. Il explique sur les réseaux sociaux que Zébo et son entourage savaient à quoi s’attendre avec un personnage comme lui :

« Quand on vous propose de m‘affronter vous savez que vous allez être confronté à du trash-talking et que cela va être dur. Vous savez qu’il ne faut pas que je rentre dans votre tête même si je vais y arriver. Donc Jordan savait très bien dans quoi il s’embarquait. Et lorsque sa team, ses coachs et son pseudo-manager lui ont proposé, ils savaient très bien aussi. Donc personne n’a pris qui que ce soit au dépourvu. »

Jordan Zébo n’apprécie pas Cédric Doumbé

Jordan Zébo a eu l’opportunité de s’exprimer avant son prochain combat sur le podcast After Fight où il est revenu sur sa carrière, ses objectifs et sa relation avec Cédric Doumbé :

« Moi, avec ma personnalité ou même comment ça se passe au club, quelqu’un comme ça, je lui parle pas. Il est là quoi. Beaucoup de gens du club n’apprécieraient pas. Il y a un respect et une façon de faire. Quand ça dépasse un peu toutes les limites, enfin c’est normal qu’en retour on ne se fasse pas respecter. Moi, je ne pourrai pas être avec lui dans une salle d’entraînement et que cela se passe bien. Je ne fais pas de bruit, mais je ne fais pas semblant. »

Jordan Zébo aimerait une revanche contre ‘The Best’. Doumbé est déjà occupé avec Baki qu’il affrontera le 7 mars au PFL Paris. ‘Le fauve’ a déjà partagé son pronostic pour ce combat.

Que pensez-vous des propos de Jordan Zébo ?

doumbé vs baki

Comment(3)

  1. Il à raison. À l’UFC son coup du matelas il aurait pas pu. Après Cédric aurait dû signer à l’UFC là ça aurait été autre chose. D’ailleurs pk il fait pas le tournoi à 1 million. Pfff…

  2. Je ne comprends pas zebo quand il parle de limite. Le pire truc c’était l’histoire du matelas et franchement je trouve ça soft, c’est pas comme s’il avait insulté sa mère ou son père qui est mort.
    Pour le reste ça fait partie de son sport sinon c’est qu’il n’est pas fait pour ça !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.