1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cannonier prévient Nassourdine Imavov et révèle comment il va battre le Français

Cannonier prévient Nassourdine Imavov et révèle comment il va battre le Français

0
Nassourdine Imavov Jared Cannonier
Crédit ; Instagram Nassourdine/Cannonier

Jared Cannonier va faire son retour dans l’octogone après une année d’absence due à des blessures et il compte finir Nassourdine Imavov.

Le dernier combat de Jared Cannonier remonte au 17 juin 2023, lorsqu’il a battu Marvin Vettori par décision. On lui a ensuite proposé de combattre Khamzat Chimaev en short notice à Abu Dhabi. Cannonier s’est blessé au ligament croisé antérieur, ce qui l’a tenu à l’écart jusqu’à présent. Il revient ce week-end contre Nassourdine Imavov.

« Je devais être rétabli à la fin du mois de mars, mais je n’ai pas eu de rendez-vous avant le début du mois d’avril, alors j’ai été rétabli au début du mois d’avril«  , a déclaré Cannonier à l’émission Just Scrap Radio sur BJPENN.com. « Ils m’ont offert un combat à l’UFC 301 contre Paulo Costa, ce qui aurait été beaucoup trop tôt pour me lancer dans un camp après cette blessure. Ce n’était donc pas le bon moment, l’adversaire parfait, il est certainement un meilleur adversaire que celui que j’ai maintenant (Nassourdine Imavov), mais c’est ce que c’est. C’est une nouvelle occasion de montrer à l’UFC, aux fans et au reste du monde que je peux prétendre à un titre et que je suis un futur champion. »

Nassourdine Imavov, juste une étape ?

Bien que Jared Cannonier n’ait pas l’adversaire de renom qu’il souhaitait, il sera la tête d’affiche de l’UFC Louisville samedi contre Nassourdine Imavov.

« J’aime les main event, nous recevons de l’argent pour ça, alors je ne suis pas contre ces 25 000 dollars supplémentaires pour deux rounds de plus. Je ne peux pas en dire autant de mon adversaire. Il a l’air d’avoir ralenti et d’être fatigué pendant les combats. Mon cardio est le roi, je vais l’emmener en eaux profondes » , a déclaré Cannonier.

Bien que Cannonier soit l’outsider de ce combat à l’UFC Louisville, il s’attend à ce que son cardio et sa pression fassent la différence et lui permettent de remporter le combat. Il espère également rappeler à tout le monde pourquoi il est toujours un poids moyen de premier ordre en battant Nassourdine Imavov.

« Je vais lui mettre la pression du début à la fin, il va avoir l’air mal à l’aise, il va se sentir mal à l’aise et il va se battre pour sa vie. C’est ce qui va se passer » , a déclaré Cannonier. « Nous allons voir à quel point il est un Daghestanais lorsqu’il vise ces hanches et qu’il voit ces bombes arriver vers lui. J’ai l’intention de lui en mettre plein la vue. Ce sera un combat physique, pas un combat de kickboxing, mais un combat de MMA physique. Si je l’attrape, nous verrons à quel point il est fort par rapport à The Killa Gorilla’. »

Si Jared Cannonier l’emporte, il pense qu’il pourrait obtenir une chance de titre. Mais s’il ne l’obtient pas, Cannonier dit qu’il se tiendra prêt pour les grands combats.

« Une grande performance peut toujours élever un combattant… Cela rouvrira les yeux de certains. J’étais prêt à affronter Khamzat à Abu Dhabi avec un préavis de 11 jours, mais malheureusement, mon ligament croisé antérieur avait d’autres projets. C’est la vie. Après cette performance, je m’attends à ce que l’UFC me garde en tête, si quelque chose se passe entre Whittaker et Khamzat, je suis là. Si quelque chose se passe pour le titre, je suis là » , a déclaré Cannonier.

Que pensez-vous des mots de Cannonier ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.