Nassourdine Imavov prévient Cannonier : « Je ne suis pas Vettori… »
Nassourdine Imavov prévoit d’éviter les gros coups de Jared Cannonier à l’UFC Louisville, il ne trouvera pas son menton.
Ce week-end, l’UFC revient à Louisville, dans le Kentucky. Dans l’événement principal de la soirée, Jared Cannonier et Nassourdine Imavov s’affronteront dans un combat en poids moyens de la plus haute importance. Beaucoup s’attendent à ce que le vainqueur fasse un grand pas vers une future opportunité de titre. Bien sûr, il n’y a aucune garantie, surtout si le combat va à la décision. Cannonier, lui, espère pouvoir utiliser sa puissance et sa précision pour vaincre l’habileté technique d’Imavov. Quant à Nassourdine Imavov, il pense que son adversaire n’arrivera pas à le toucher.
Le point de vue de Nassourdine Imavov
« En ce qui concerne la question de savoir si je serai capable de prendre des coups, je serai capable de prendre des coups si j’en ai besoin, mais la vraie question est : est-ce qu’il sera capable de me frapper ? » a déclaré Imavov à MMA Junkie. « Je ne suis pas Marvin Vettori. Mon style est complètement différent. Marvin est lent, comme un punching-ball, il ne bouge pas vite. Il n’est même pas jeune. Son style de combat est très différent du mien. »
« Je suis donc très motivé par ce combat« , a déclaré Imavov. « Bien sûr, j’ai l’intention de rester actif. Attendre n’est pas nécessairement une bonne option. Parfois, on attend et rien ne se passe. Je veux rester actif et continuer à me battre, et j’aimerais surtout figurer sur la carte de l’UFC Paris. »
Que pensez-vous des mots de Nassourdine ?