1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov prévient Cannonier : « Je ne suis pas Vettori… »

Nassourdine Imavov prévient Cannonier : « Je ne suis pas Vettori… »

0
nassourdine Imavov
Crédit : Instagram Nassourdine

Nassourdine Imavov prévoit d’éviter les gros coups de Jared Cannonier à l’UFC Louisville, il ne trouvera pas son menton.

Ce week-end, l’UFC revient à Louisville, dans le Kentucky. Dans l’événement principal de la soirée, Jared Cannonier et Nassourdine Imavov s’affronteront dans un combat en poids moyens de la plus haute importance. Beaucoup s’attendent à ce que le vainqueur fasse un grand pas vers une future opportunité de titre. Bien sûr, il n’y a aucune garantie, surtout si le combat va à la décision. Cannonier, lui, espère pouvoir utiliser sa puissance et sa précision pour vaincre l’habileté technique d’Imavov. Quant à Nassourdine Imavov, il pense que son adversaire n’arrivera pas à le toucher.

Le point de vue de Nassourdine Imavov

« En ce qui concerne la question de savoir si je serai capable de prendre des coups, je serai capable de prendre des coups si j’en ai besoin, mais la vraie question est : est-ce qu’il sera capable de me frapper ? » a déclaré Imavov à MMA Junkie. « Je ne suis pas Marvin Vettori. Mon style est complètement différent. Marvin est lent, comme un punching-ball, il ne bouge pas vite. Il n’est même pas jeune. Son style de combat est très différent du mien. »

« Je suis donc très motivé par ce combat« , a déclaré Imavov. « Bien sûr, j’ai l’intention de rester actif. Attendre n’est pas nécessairement une bonne option. Parfois, on attend et rien ne se passe. Je veux rester actif et continuer à me battre, et j’aimerais surtout figurer sur la carte de l’UFC Paris. »

Que pensez-vous des mots de Nassourdine ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.