1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Buakaw Banchamek inflige un KO brutal à Yoshihiro Sato en 2 minutes

Buakaw Banchamek inflige un KO brutal à Yoshihiro Sato en 2 minutes

0
1
KO muay thai

La légende du Muay Thai Buakaw Banchamek a mis KO Yoshihiro Sato en à peine 2 minutes au tournoi K-1 Max au Japon.

Avant ce combat, les deux hommes se sont affrontés à 4 reprises, avec 3 victoires pour Buakaw et une pour Yoshihiro Sato qui a battu Buakaw Banchamek lors du K-1 Max : World MAX en 2008.

Et le combat de ce week-end n’a pas duré très longtemps, puisqu’au bout de deux minutes, après de violents échanges en coups de poing et de pied, Buakaw a mis le coup fatal à Sato qui s’est écroulé au sol et n’a pas pu se relever.

Regardez ce KO :

Un autre angle :

Après sa victoire, Buakaw a dit qu’il ne s’attendait pas à ce que le combat soit aussi facile. Sato, lui, n’avait pas combattu depuis 2015, mais a dit qu’il s’était entraîné pendant tout ce temps, sans être à la hauteur ce week-end.

Désormais, Buakaw Banchamek devrait affronter Saenchai ‘King Star’ Saenpong lors du Bare-Knuckle Fighting Championship en mars 2023. Un combat entre deux légendes du Muay Thai et une première au BKFC pour Saenpong. Buakaw lui, avait fait ses débuts dans la promotion en septembre.

Que pensez-vous de ce KO ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
RNeuf
RNeuf
1 mois il y a

qu’attendre d’un Sato n’ayant plus combattu depuis 2015 ?

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x