1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. BKFC – Buakaw et Saenchai s’affronteront dans un combat de Muay-thaï à mains nues le 18 mars

BKFC – Buakaw et Saenchai s’affronteront dans un combat de Muay-thaï à mains nues le 18 mars

0
4
BKFC
crédit photo; Instagram @saenchaithailand @buakaw1

Les légendes du Muay-thaï Buakaw Banchamek et Suphachai ‘Saenchai’ Saepong s’affronteront dans un combat aux « règles spéciales », lors d’un évènement BKFC prévu le 18 mars.

Le BKFC a annoncé la nouvelle hier. Le combat devrait avoir lieu au Moyen-Orient. Pour l’occasion, les deux athlètes ne s’affronteront pas dans un combat de boxe, mais de Muay-thaï.

« Ils ont tous deux eu des carrières légendaires et ont participé à plusieurs des combats de Muay-thaï les plus excitants de l’Histoire« , a déclaré le président du BKFC, David Feldman, dans un communiqué. « Les fans de sports de combat ont toujours eu des opinions très tranchées sur le vainqueur, maintenant ils vont prendre les gants et enfin régler leur compte.« 

Buakaw est largement considéré comme l’un des plus grands combattants de Muay-thaï de l’Histoire. En effet, il a détenu de nombreux titres dans plusieurs catégories de poids, et a accroché plus de 241 victoires à son palmarès.

Plus tôt dans l’année, Buakaw a signé avec le BKFC, et a fait des débuts remarqués dans l’organisation avec une victoire par KO/TKO au 1er round.

Saenchai quant à lui, s’est constitué un CV encore plus impressionnant avec 327 victoires au compteur. Au cours de sa carrière, il a été cinq fois champion du Lumpinee Stadium, et n’a subi qu’une seule défaite par KO.

Saenchai affrontera Buakaw dans un combat à mains nues après avoir également rejoint le BKFC en 2022.

Que pensez-vous de cette annonce ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Polak
Polak
3 mois il y a

Ils se sont jamais affrontés en pieds/poings et ils s’affrontent en combat « d’anglaise mains nus » c’est vraiment dommage je pense que tous le mondes auraient préférés voir un combat pieds/poings légendaire entre eux mais bon…

Last edited 3 mois il y a by Polak
Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Polak

Rien ne nous dit que le BKFC va pas organiser un combat avec des règles spéciales. En tout cas à leur place, c’est ce que je ferais (et j’organiserais dans la foulée un combat entre Rickson Gracie et Kasushi Sakuraba en grappling lol)

Polak
Polak
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

La par contre ça serait excellent, très bonnes idées

Wam
Wam
3 mois il y a

Ils vont s affronter en muay-thaï à mains nues

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x