1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Buakaw Banchamek fera ses débuts au Bare Knuckle FC le 3 septembre prochain

Buakaw Banchamek fera ses débuts au Bare Knuckle FC le 3 septembre prochain

0
7

Buakaw Banchamek, véritable légende du Muay Thai et du kickboxing, vient de signer un contrat de plusieurs combats au sein de la célèbre organisation de boxe à mains nues, le Bare Knucke FC.

« Cela fait presque 11 ans que je n’ai pas combattu aux États-Unis et j’ai toujours voulu y retourner. J’adore la boxe à mains nues et cela représente un nouveau défi pour moi. », a déclaré Buakaw à propos de sa récente signature au BKFC. « Je suis très reconnaissant envers le BKFC pour cette grande opportunité et j’ai hâte de faire un show pour leurs fans du monde entier. »

Le vétéran de 40 est reconnu comme étant l’un des meilleurs combattants de l’histoire du Muay Thai. Au cours de sa carrière, qui s’étend sur deux décennies, Buakaw a accumulé un bilan de 240-24-12 pour 73 finitions en boxe thaïlandaise et kickboxing.

Il réalisera ses débuts au BKFC en Thaïlande le 3 septembre prochain avant de combattre aux États-Unis plus tard dans l’année. Sa dernière apparition sur le sol américain remonte à septembre 2011 lorsqu’il s’est imposé par KO contre Warren Stevelmans sous la bannière de la Muaythai Premier League.

« Buakaw est une véritable légende internationale du combat que beaucoup considèrent comme le meilleur combattant de Muay Thai de tous les temps », a déclaré David Feldman, le président du BKFC. « Au cours des deux derniers mois, il a exprimé son intérêt pour le combat à mains nues et la compétition aux États-Unis contre nos meilleurs combattants et c’est un honneur de lui faire signer ce contrat promotionnel de plusieurs combats. »

« Le BKFC continue de bénéficier d’un soutien croissant des fans et des médias en Asie, en particulier en Thaïlande, d’où Buakaw est originaire », a poursuivi Feldman. « Les fans vont adorer l’énorme niveau et les compétences inégalées qu’il apporte aux sports de combat. »

Que pensez-vous de la signature de Buakaw au BKFC ? Attendez-vous ses débuts avec impatience ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hitachi
Hitachi
1 mois il y a

Très belle recrue pour l’organisation ainsi qu’une belle publicité pour celle-ci à travers le monde il va assurer le show c’est un sportif de haut niveau.

Fred
Fred
1 mois il y a

Bonjour . je ne le vois pas briller avec les règles du Bare Knuckle , je le vois même prendre de mauvais coups avec son style de boxe. Mais lui souhaite tout le contraire.

Sanoj
Sanoj
1 mois il y a
Répondre à  Fred

En Thai il est normal d’être plus de face et plus ouvert, afin de laisser la place aux techniques de coudes. Ce serait étonnant qu’il ait une garde de boxe Thai.

Fred
Fred
1 mois il y a
Répondre à  Sanoj

Oui espérons qu’il saura faire une bonne transition et qu’en voulant chasser le naturel il ne revienne pas au galop .

Mmm
Mmm
30 jours il y a
Répondre à  Fred

Bah il a performé en kick k1 où les règles sont pas à l’avantage des thaïs.
On verra mais il a le niveau technique en clinch déjà

Mystic
Mystic
29 jours il y a
Répondre à  Fred

Il a déjà boxé plusieurs fois dans le bare knuckel version muay thaï et s’entraînent en boxe anglaise depuis sa défaite contre Albert Kraus

Sanoj
Sanoj
1 mois il y a

Après 276 combats en thai, on passe au Bare Knuckle… mdr ils sont pas humains les thailandais.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x