1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bobby Green filme et insulte Paddy Pimblett à son insu

Bobby Green filme et insulte Paddy Pimblett à son insu

0
2
pimblett

Bobby Green a fait savoir, d’une façon très particulière, qu’il souhaitait affronter la star montante de l’UFC, Paddy Pimblett.

Bobby Green et Paddy Pimblett étaient tous deux présents à l’UFC San Diego le week-end dernier. Au cours de la soirée, les deux lightweight se trouvaient non loin l’un de l’autre. Green étant situé quelques rangs derrière le Britannique, a décidé de filmer ce dernier, tout en l’insultant. Selon l’Américain, Pimblett accepte seulement les combats faciles.

« Qui est cet homme à la grosse tête ? Quelqu’un peut me dire qui est ce type à la grosse tête ? Ils disent que c’est ‘The Baddy’, je ne sais pas pour ‘The Baddy’. S’il était vraiment mauvais, il se battrait contre moi. Si tu veux vraiment te battre contre quelqu’un de vrai, quelqu’un qui a une vraie crédibilité, pas ces conn*ries de ‘Monkey King’, des trucs bizarres, bats-toi contre moi, frère » dit Green dans la vidéo. « Mec, ce type est gros, regarde ce type, sheesh.« 

Un combat entre Green et Pimblett aurait du sens. En effet, pour le natif de Liverpool, cela lui permettrait de progresser dans la compétition, tout en affrontant un adversaire non classé comme il le souhaite.

Bobby Green (29-13-1) sort d’une défaite par TKO au 1er round contre Islam Makhachev survenue en février 2022. Avant cela, ‘King‘ était parvenu à remporter deux victoires consécutives face à Al Iaquinta, puis Nasrat Haqparast.

Paddy Pimblett (19-3) quant à lui, est sur une série de 3 victoires en 3 combats à l’UFC. En juillet dernier, The Baddy‘ a soumis Jordan Leavitt lors de l’UFC Londres. Avant cela, la star Britannique avait mis TKO Luigi Vendramini pour son premier combat dans l’organisation en septembre 2021, puis avait soumis Rodrigo Vargas en mars 2022. Avant d’intégrer l’UFC, Pimblett était le champion de la division featherweight au Cage Warriors, tout comme un certain Conor McGregor.

Il n’est pas assuré que l’UFC organisera ce combat entre Bobby Green et Paddy Pimblett à l’avenir, néanmoins l’Américain aura bel et bien fait savoir qu’il souhaitait faire face à la star montante de l’organisation.

Que pensez-vous de cette vidéo de Bobby Green ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Pourquoi tout ce cinéma par derrière ? Pourquoi il n’est pas aller le voir directement. Ils parlent anglais tout les deux ça aurait pu marrant même si Paddy n’a pas l’air d’être le mec ‘’aigri où agressif’’. Déçu de la part de Green pour le coup avec tout le respect pour le combattant qu’il est et sa carrière assez respectable,ça le fait passer un peu pour un lâche sur la vidéo. Puis s’il veut vraiment ce combat c’est pas là meilleures des manières pour l’obtenir.

jurassic39
1 mois il y a

C’est moi ou il est con à manger du foin ce Bobby Green….peu importe le fait que Pimblett soit un combattant de mma, en quoi il se permet de l’insulter gratuitement alors qu’il est là en simple spectateur…. Il a même pas les couilles de lui parler et le filme en cachette, bravo quel courage… Déçu de Green ça vole bas et en plus il se moque de son physique…

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x