1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoît Saint Denis félicité par Emmanuel Macron après son combat à l’UFC 299

Benoît Saint Denis félicité par Emmanuel Macron après son combat à l’UFC 299

4
Macron-Saint-Denis

Benoît Saint Denis s’est incliné face à Dustin Poirier en co-main event de l’UFC 299. Le président de la République, Emmanuel Macron a posté un message sur les réseaux sociaux louant le vaillant combattant français.

Un soutien qui est total. Benoît Saint Denis a su rallier tous les Français et les fans de MMA lors de cet UFC 299 ! Malheureusement, le Français s’est incliné au second round en subissant le tout premier KO de sa carrière face à la légende du MMA, Dustin Poirier.

Le monde a été choqué à la suite de ce résultat. Malgré cette défaite, Benoît Saint Denis est sorti la tête haute et a reçu des tonnes de messages de soutien venant des fans français, des combattants, et même des Américains. Dustin Poirier a montré, à la fin de ce combat, son respect envers l’ancien des forces spéciales.

Emmanuel Macron salue le courage de Benoît Saint Denis

Après le combat, Benoît Saint-Denis a expliqué sur Instagram qu’il était malade. Ce dernier a précisé qu’il prenait des médicaments pour lutter contre des infections. Les fans soupçonnaient qu’il était affecté par quelque chose, notamment après la parution des photos pré-combats où l’on pouvait observer une ouverture inhabituelle sur son front.

Sous cette même publication, le président de la République, Emmanuel Macron, a félicité le combattant : « Fier. Vous montrez au monde que le MMA français est grand. En plus d’être un héros de nos forces spéciales, aucun doute : vous serez un jour un immense champion ! » Benoît Saint Denis a goûté à la défaite pour revenir plus fort que jamais. Dana White, président de l’UFC, n’enlève pas le crédit au combattant qu’il a pu voir asséner de multiples KO. ‘BSD’ reste toujours autant apprécié des fans de MMA.

Quelle sera la suite pour Benoît Saint Denis selon vous ?

Dustin Poirier documentaire
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(4)

  1. Et voilà ça y’est la poisse est sur BSD pour de bon. Y’a plus de deux mois j’avais prévenu : Parler de Macron lui porterai la poisse, résultat des courses : il choppe un virus à Miami et se mange un KO au second round. Ne jamais parler de politique en sport!

  2. Aucun intérêt vue que c est le président français le plus détesté de tout les temps au national et à l international
    Vue que Manu,n a jamais fait l armée et vue la considération qu il a pour les français !
    Pour le coup,BSD si les gens savent qu il est le « chouchou » de Manu à l international ,il va se faire jeter des tomates et chez nous ça risque d être pas mieux
    Tout est bon pour Manu pour se faire de la pub
    Bizarre Trump était présent et l ufc 299et il n y avait pas 3 cordons de sécurité,gprs,bac etc… pour le protéger
    Au pfl à Bercy ,il aurait même pas pu mettre un pied
    Sacrée différence !!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.