[bsa_pro_ad_space id=16]
[bsa_pro_ad_space id=20][bsa_pro_ad_space id=22][bsa_pro_ad_space id=23][bsa_pro_ad_space id=25][bsa_pro_ad_space id=28]
[bsa_pro_ad_space id=21]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Bellator – Anthony « Rumble » Johnson est prêt à disputer le grand tournoi light heavyweight

Bellator – Anthony « Rumble » Johnson est prêt à disputer le grand tournoi light heavyweight

0

L’organisation d’un tournoi chez les light heavyweights du Bellator commence à se préciser. Cette idée plaît beaucoup à Anthony Johnson.

Scott Coker, le président du Bellator, a récemment déclaré que son organisation possédait la meilleure division light heavyweight du monde. Que l’on soit d’accord ou non avec cette affirmation, on ne peut que constater que la catégorie des 205 livres du Bellator promet d’être très intéressante à l’approche 2021.

En plus de Vadim Nemkov, Rayan Bader, Corey Anderson et Phil Davis, l’arrivée de deux contenders potentiels, Anthony « Rumble » Johnson et Yoel Romero, vient relever encore un peu plus le niveau de la catégorie.

À lire aussi : La française Manon Fiorot signe à l’UFC et rencontrera Victoria Leonard le 16 janvier

Le combat entre Rumble et Romero est un évènement que tous les fans de MMA attendent. Cependant, Anthony Johnson préfère que l’organisation organise un grand tournoi light heavyweight.

« Mec, je suis habitué au PRIDE« , a déclaré Johnson lors d’une interview avec MMA Junkie. « Vous voyez ce que je veux dire ? Quand il y’avait les tournois et les trucs comme ça. Vous voyez ce que je veux dire ? Si on pouvait faire des trucs comme ça, je suis prêt. »

En plus du tournoi féminin en bantamweight, Scott Coker a récemment déclaré qu’il était en effet, également question d’un grand prix chez les 205 livres .

« C’est définitivement dans les conversations, mais nous n’avons pas encore décidé. C’est quelque chose que nous allons régler dans les 20 prochains jours« , a déclaré Coker au sujet de ce tournoi.

À lire également : Bellator – Scott Coker promet un immense évènement en Russie pour le combat d’adieu de Fedor Emilianenko

Un tel tournoi donnerait une grande visibilité au Bellator qui cherche à s’établir sur son nouveau créneau horaire du jeudi soir. Grand Prix ou pas, Anthony Johnson n’est pas difficile quant au choix de ses futurs adversaires.

« J’ai hâte de me mesurer à tout le monde« , a-t-il déclaré. « Je n’appelle pas qu’une seule personne. J’ai hâte de me mesurer à tous. Ils sont tous des combattants de haut niveau pour moi, peu importe. »

Aimeriez-vous que le Bellator organise un grand prix en light heavyweight ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : mmamania.com

[bsa_pro_ad_space id=19 crop="no"]

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.