1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Belal Muhammad se voit déjà champion

Belal Muhammad se voit déjà champion

0
0

crédit: ge.globo.com

Son combat contre le brésilien Vicente Luque prévu pour le 16 avril prochain, le natif de Chicago Belal Muhammad pourrait bien prendre sa revanche.

Les deux hommes respectivement classés 4 et 5 de la catégorie welterweight de l’UFC vont s’affronter pour la seconde fois. Le premier combat, à l’UFC 205, s’était soldé par une victoire par KO de Luque en 79 secondes. Les deux hommes ont depuis fait beaucoup de chemin.

Confiant sur ce combat et très actif sur les réseaux, Muhammad a déclaré sur son Twitter :

« 10-1 depuis le dernier combat… j’ai déjà gagné le combat revanche, doute de moi tout ce que tu veux, ce combat n’est pas personnel pour moi, ce n’est pas une question de vengeance, je suis un combattant différent. C’est un combattant différent, c’est un nouveau combat. Il y aura un nouveau résultat et d’ici la fin de l’année, je serai le nouveau champion »

Une victoire contre un adversaire comme Luque pourrait propulser dans le classement le palestinien d’origine. Malgré un remarquable palmarès, la catégorie welterweight de l’UFC est l’une des plus relevées et les prétendants sérieux au titre sont légions.

Selon vous, Belal Muhammad pourrait-il être champion UFC ? Dites le nous en commentaire !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x