1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Vicente Luque vs. Belal Muhammad II en main event de l’UFC Fight Night du 16 avril

Vicente Luque vs. Belal Muhammad II en main event de l’UFC Fight Night du 16 avril

0
2

La revanche entre les contenders welterweight, Vicente Luque et Belal Muhammad, a été programmée en tête d’affiche de l’UFC Fight Night du 16 avril.

Lors de leur première rencontre en novembre 2016, Luque s’est rapidement débarrassé de Muhammad en l’éliminant par KO au 1er round.

Cinq ans plus tard, les deux hommes se retrouveront dans l’Octogone lors d’un combat crucial pour l’avenir de la catégorie welterweight.

Vicente Luque (21-7-1), qui est lancé sur une série de quatre victoires consécutives, a soumis Michael Chiesa au premier round lors de sa dernière apparition. Le numéro 4 des 170 livres a également battu Tyron Woodley, Randy Brown et Niko Price.

Sa dernière défaite remonte au mois de novembre 2019 lorsqu’il s’est incliné par décision unanime contre Stephen Thompson. The Silent Assassin disputera son premier main event à l’occasion de la revanche contre Belal Muhammad (20-3-1).

Ce dernier est invaincu depuis janvier 2019 et reste sur une victoire dominante remportée face à Stephen Thompson. Avant cela, Muhammad a rencontré Leon Edwards lors d’un combat qui s’est soldé par un no-contest, puis a ensuite ensuite battu Demian Maia.

Le numéro 5 de la division welterweight détient également des victoires notables sur Dhiego Lima, Lyman Good, Randy Brown et Tim Means.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
3 mois il y a

intéressant mais indécis… je ne saurais me prononcer.

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Si je fais des mmaths, je dis BM vainqueur, mais mon cerveau me dis que Luque va gagner dans les 2 premiers rounds, pas photo.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x