1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Belal Muhammad prêt à affronter Leon Edwards dans un combat de rue

Belal Muhammad prêt à affronter Leon Edwards dans un combat de rue

1
Crédit : Instagram Belal Muhammad

L’aspirant poids welter de l’UFC Belal Muhammad est prêt à affronter Leon Edwards dans la cage, ou dans la rue.

« Remember the Name  » sort tout juste de son combat contre Sean Brady à l’UFC 280 en octobre. Là, Muhammad a porté sa série d’invincibilités à neuf combats par KO. Ce faisant, il a également infligé à Brady sa toute première défaite professionnelle. Le seul combat de la série d’invincibilités du natif de Chicago qui n’a pas été une victoire est celui de mars 2021 contre Leon Edwards. Lors de cette rencontre, « Rocky » a touché Muhammad à l’œil, interrompant le combat. En conséquence, le combat a été déclaré no-contest.

Belal Muhammad est prêt à tout

Depuis cette rencontre, Belal Muhammad n’a cessé de réclamer une revanche. Ces pourparlers se sont intensifiés après qu’Edwards a remporté une victoire par KO contre Kamaru Usman en août. Alors que le plan prévoyait que les deux welterweights s’affrontent ensuite, cela pourrait ne pas se produire.

Au début du mois, Stephen Thompson a révélé que « The Nigerian nightmare » est actuellement hors de combat en raison d’une blessure. Dans cette optique, Muhammad a appelé à affronter Edwards dans une revanche. Comme il l’a révélé dans une interview avec The Schmo, il est d’accord pour que cela se passe dans la rue.

« La seule chose qui a vraiment du sens maintenant, c’est moi contre Leon pour le titre. Sinon, vous pouvez me mettre avec Chimaev sur la même carte à Londres, et je me battrai contre lui à 80 kilos ou ce qu’il a présenté à la pesée de l’UFC 279. On peut faire ça pour un combat de prétendant numéro un. »

« Je serai là à Londres pour l’UFC 286. Où que soit le titre, c’est là que je veux être… Je veux être sur cette carte. Si quelque chose arrive, je peux intervenir, ou si moi et Leon, nous voyons dans la rue, nous pouvons nous montrer là-bas aussi. »

Que pensez-vous de ces commentaires de Belal Muhammad ?

top 5 meilleurs combats ufc
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Le rédacteur est quelque peu malhonnête lorsqu’il présente les faits qui ont amené à une non-décision en raison d’une blessure à l’œil provoquée par un geste interdit et infligée à Belal Muhammad par Edward Léon, et pis encore lorsqu’il évoque l »idée d’une revanche alors que ledit combat s’est prématurément achevé par une décision de no-contest, soit une non-décision équivalente à un combat interrompu du fait d’un geste interdit ayant provoqué une blessure sérieuse de nature à diminuer et atteindre la victime, ce geste ayant été considéré ou traité comme quasi involontaire.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.