1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Brady réagit après sa défaite contre Belal Muhammad à l’UFC 280

Sean Brady réagit après sa défaite contre Belal Muhammad à l’UFC 280

0
1
brady
crédit photo; Instagram @seanbradymma

Sean Brady a tenu à réagir à la suite de sa défaite face à Belal Muhammad.

Samedi soir, Sean Brady a affronté Belal Muhammad sur la carte préliminaire du tant attendu UFC 280, à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. Malheureusement pour l’Américain, Muhammad est parvenu à remporter la victoire par TKO au 2e round. Avant le combat, Brady demeurait invaincu. Désormais, son bilan est établi à 15 victoires contre 1 défaite.

S’emparant de son compte Instagram, Sean Brady a réagi à sa défaite. Selon lui, un poids a été enlevé de ses épaules.

« La nuit dernière ne s’est évidemment pas déroulée comme prévu. Je veux remercier chaque personne qui m’a contacté et qui continue à me soutenir. J’ai vraiment toujours pensé que je resterais invaincu, mais d’une certaine manière, je ressens un soulagement. Peut-être que c’est ce dont j’ai besoin pour devenir le meilleur de moi-même.« 

« Cette douleur que je ressens dans mon cœur est horrible, elle brûle, mais au bout du compte, je suis en bonne santé, ma famille est en bonne santé et je sais que je reviendrai meilleur que jamais« , a poursuivi l’Américain. « Je dois faire des changements et sortir de ma zone de confort. Si vous avez des choses méchantes à dire sur moi, dites-les à moi, les gens qui continuent à se moquer de ma femme, vous aurez un jour ce que vous méritez.« 

C’était l’occasion pour Brady d’intégrer le top 5 des welterweights de l’UFC. Avant le combat, il occupait la huitième place. Belal Muhammad lui, conservera probablement sa place de numéro #5. Lors de ses neuf dernières sorties, l’Egyptien a obtenu 8 victoires et un no-contest.

Qu’avez-vous pensé de la victoire de Belal Muhammad sur Sean Brady ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
3 mois il y a

Belal est un combattant états-unien né de parents palestiniens.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x