1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Belal Muhammad vs. Sean Brady booké pour l’UFC 282 à Abu Dhabi

Belal Muhammad vs. Sean Brady booké pour l’UFC 282 à Abu Dhabi

0
3

Belal Muhammad et Sean Brady, deux membres du top 10 de la division welterweight de l’UFC, s’affronteront sur la carte de l’UFC 282.

D’après Brett Okamoto d’ESPN, l’UFC devrait officialiser prochainement le choc welterweight opposant Belal Muhammad (21-3), le numéro 5, à Sean Brady (15-0), le numéro 9. Le combat aura lieu sur la carte de l’UFC 282 qui se déroulera à Abu Dhabi.

Toujours invaincu, Brady a fait ses débuts à l’UFC en 2019. Avec un bilan de 5-0 dans l’organisation, l’américain reste sur une victoire par décision unanime remportée contre Michael Chiesa. En cas de victoire contre Muhammad, Brady pourrait intégrer le top 5 des 185 livres et se positionner dans la course au titre actuellement détenue par Kamaru Usman.

Belal Muhammad n’a pas subi de défaite depuis son revers contre Geoff Neal en 2019. Remember The Name a accumulé quatre victoires consécutives avant d’accepter un combat à la dernière minute contre Leon Edwards. Cette rencontre s’est malheureusement soldée par un no-contest.

Après cela, Muhammad a remporté des victoires contre les anciens prétendants au titre, Demian Maia et Stephen Thompson. Lors de sa dernière sortie, il s’est imposé par décision unanime lors de la revanche contre Vicente Luque. Il cherchera désormais à se débarrasser de Sean Brady dans le but d’obtenir un combat pour le titre.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bibi
bibi
1 mois il y a

J ai pas encore compris le trip de Belal avec ses lunetttes de soleil en fin de combat…En plus elles lui vont trop mal, on dirait qu’il a piqué la paire de qqun d’autre ah ah ah

Xav
Xav
1 mois il y a

Sean brady gros lutteur belal a decide d affronter la creme de la categorie. Si il gagne ce combat il sera dans la course au titre. Je le vois tomber face a sean brady. Le gars est surpuissant.

Donsalinas
Donsalinas
1 mois il y a

Combat très intrigant, logique, avec deux mecs très compétitifs. Excellent, à ne pas manquer.

Last edited 1 mois il y a by Donsalinas
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x