1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici pourquoi la victoire de Leon Edwards sur Kamaru Usman n’était pas un coup de chance selon Daniel Cormier

Voici pourquoi la victoire de Leon Edwards sur Kamaru Usman n’était pas un coup de chance selon Daniel Cormier

1
leon edwards
Crédit : Instagram Leon Edwards

Le KO de Leon Edwards sur Kamaru Usman à l’UFC 278 est loin d’être un coup de chance. C’est ce que pense Daniel Cormier.

Leon Edwards a remporté la ceinture welterweight détenue par Kamaru Usman à l’UFC 278 le week-end dernier en le mettant KO avec un superbe high kick (vous pouvez le voir sous un angle différent ici). Ce combat revanche de 2015 s’est donc soldé de la meilleure des façons pour Edwards.

Juste après cette victoire, certaines personnes ont dit qu’Edwards avait eu de la chance car il était complètement dominé pendant les rounds 2,3 et 4. Mais Daniel Cormier n’est pas de cet avis. Pour lui, oui, Kamaru Usman gagnait aux points lors du dernier round, mais Edwards n’en était pas à son coup d’essai sur ce mouvement :

« Il est allé là-bas et s’est donné une chance. Je ne sais pas s’il a lancé cette combinaison avec l’idée qu’elle atterrirait aussi proprement parce que rien n’avait fonctionné depuis le deuxième round jusqu’au 5ème. Mais ce coup a atterri parfaitement. Je l’ai déjà vu faire ça auparavant et ce n’est pas de la chance. Ce n’est pas la première fois qu’il met quelqu’un KO avec ce coup de pied. Il l’a fait à de nombreuses reprises… C’était fou à regarder. »

Cette position de DC est exactement ce qu’avait expliqué Leon Edwards quand il est revenu sur sa belle victoire à l’UFC 278.

Et vous, pensez-vous que c’est un coup de chance ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.