Arman Tsarukyan s’attaque aux membres du top 10 lightweight : « Ils évitent les adversaires moins bien classés »

0

Arman Tsarukyan, le numéro 11 des 155 livres de l’UFC, accuse les combattant du top 10 de ne pas vouloir combattre face à des adversaires moins bien classés.

Alors qu’il sort d’une victoire dominante sur Joel Alvarez à l’UFC Vegas 49, Tsarukyan semble avoir du mal à trouver des combats face à des adversaires de premier plan. Cette semaine, Shavkat Rakhmonov, l’un des prospects les plus prometteurs à 170 livres, a accusé Li Jingliang de l’éviter, appelant par la même occasion Neil Magny.

Ce dernier a répondu qu’il était prêt à combattre n’importe qui. Tsarukyan, qui a apprécié les déclarations de Magny, en a profité pour appeler les membres du top 10 de sa division qui selon lui, évitent les adversaires moins bien classés.

« Respect, j’aimerais avoir des gars comme ça dans le top 10 des 155 livres, eux feraient tout pour éviter de combattre des adversaires plus bas dans le classement« , a tweeté le combattant d’origine arménienne.

Mateusz Gamrot, l’ancienne star du KSW et actuel numéro 12 des 155 livres, a répondu à Tsarukyan par un simple emoji, suggérant qu’il était prêt à le rencontrer. Egalement partant, Tsarukyan a demandé à Gamrot d’entrer en contact avec Sean Shelby, le match maker de l’UFC.

Grâce à son récent succès sur Alvarez, Tsarukyan est lancé sur une série de cinq victoires consécutives. De son côté, Gamrot a remporté ses trois derniers combats en finissant notamment Jeremy Stephens et Diego Ferreira.

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir Tsarukyan face à Gamrot ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Arman Tsarukyan s’attaque aux membres du top 10 lightweight : « Ils évitent les adversaires moins bien classés »