1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Shavkat Rakhmonov appelle Neil Magny et Li Jingliang

Shavkat Rakhmonov appelle Neil Magny et Li Jingliang

0

Shavkat Rakhmonov, l’un des espoirs les plus excitants de la division welterweight de l’UFC, espère rencontrer Neil Magny et Li Jingliang.

Depuis plusieurs mois, Magny, le numéro 9 des 170 livres, milite pour obtenir un combat face à la future superstar de l’organisation, Khamzat Chimaev. Cependant, ‘Borz’ affrontera Gilbert Burns, le contender numéro 2 de la division, le 9 avril prochain sur la carte de l’UFC 273 à Jacksonville.

Neil Magny, qui reste sur deux victoires consécutives remportées face à Geoff Neal et Max Griffin, pourrait donc rencontrer un adversaire tout aussi excitant que Chimaev, l’invaincu Shavkat Rakhmonov.

« Affronte moi Neil Magny, personne ne veut me combattre« , a récemment tweeté le combattant kazakh.

« Maintenant, j’ai deux combattants dans mon viseur, l’un refuse déjà de se battre contre moi et l’autre affirme qu’il est prêt à combattre n’importe qui. Li Jingliang rassemble tes cou*lles et combat moi. Neil Magny tu as dit que tu étais prêt à combattre n’importe qui, faisons-le si Li n’a toujours pas le courage de le faire. »

Rakhmonov (15-0) a quitté le M-1 Challenge en fin d’année 2020 avant d’accumuler trois victoires consécutives à l’UFC, toutes par finition au 1er round. Néanmoins, à 34 ans, Magny ne semble pas être inquiété par l’effrayant prospect welterweight.

« Je veux vraiment ces gars du top 5 tout de suite, mais en réalité, je ne peux pas rester à les attendre« , a déclaré Mangy à MMA Junkie.com. « Donc si je dois me battre contre n’importe qui que l’UFC m’envoie, remonter les places une par une et me retrouver dans le top 5, qu’il en soit ainsi. Je le ferai. Je dois juste continuer à me montrer, encore et encore« .

Aimeriez-vous voir Shavkat Rakhmonov face à Neil Magny ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.