1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Après sa victoire contre Jeremy Stephens, Mateusz Gamrot veut affronter des top 10

Après sa victoire contre Jeremy Stephens, Mateusz Gamrot veut affronter des top 10

0
2
Mateusz Gamrot

Samedi, lors d’UFC Vegas 31, Mateusz Gamrot (18-1) avait un combat contre un grand nom des poids légers de l’UFC en la personne de Stephen Thompson (28-18) qui disputait ce soir là son 38ème combat dans l’organisation. C’est finalement le polonais qui s’est imposé en à peine une minute et cinq secondes par soumission. Mateusz Gamrot obtenait alors sa 19ème victoire en carrière qui est sans doute la plus importante pour lui à ce jour, alors que son adversaire perdait son 5ème combat consécutif.

Ancien champion des poids plumes et légers de l’organisation polonaise KSW, ce dernier avait mal commencé sa carrière à l’UFC en perdant contre Guram Kutateladze en octobre 2020. Il était cependant revenu en avril 2021 où il avait battu Scott Holtzman par KO. Après sa victoire de du week-end, il avait affirmé qu’il se trouvait désormais parmi « les leaders mondiaux », et qu’il se voyait bien affronter des combattants en top 15 voire en top 10.

Mateusz Gamrot est actuellement à la 17ème place, derrière Arman Tsarukyan, et devant Drew Dober. Reste à savoir si ses propos vont s’affirmer dans le temps.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
The Celte
The Celte
5 jours il y a

Ehh très belle victoire impressionnante même, mais Jeremy Stephens est pas classé enfin plus classé donc un trop 15 pour la suite me semble plus logique

Donsalinas
Donsalinas
4 jours il y a
Répondre à  The Celte

Oui, il a un sacré potentiel. Champion dans deux catégories au KSW. Donc, à surveiller à l’avenir. Un top 15 pour continuer l’ascension est logique vu ses deux dernières performances.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x