1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anthony Joshua vs. Francis Ngannou : découvrez ce que le vainqueur peut obtenir

Anthony Joshua vs. Francis Ngannou : découvrez ce que le vainqueur peut obtenir

1
Anthony Joshua vs. Francis Ngannou : découvrez ce que le vainqueur peut obtenir
Crédit : Instagram @francisngannou

Le vainqueur du match de boxe entre Francis Ngannou et Anthony Joshua pourrait décrocher le prochain combat pour le titre des poids lourds contre le gagnant entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk.

Un choc des titans. Le vainqueur obtiendra son ticket pour un title-shot. Anthony Joshua et Francis Ngannou ont officialisé leur superfight en boxe anglaise qui aura lieu le 8 mars à Riyad, en Arabie saoudite. À l’origine, Anthony Joshua avait conclu un accord avec Deontay Wilder pour s’affronter en mars. Néanmoins, durant l’événement de boxe « Day of Reckoning« , le ‘Bronze Bomber’ a essuyé une défaite par décision unanime contre Joseph Parker (voir le résumé). Lors du même événement, ‘AJ’ a obtenu une victoire par TKO sur Otto Wallin. Ainsi, le Britannique a décidé d’affronter Ngannou, voici pourquoi.

Hier, une conférence de presse a eu lieu pour promouvoir le combat. Par ailleurs, Ngannou et Joshua ont fait leur premier face à face. Le célèbre promoteur britannique, Eddie Hearn, a fait une révélation. Le vainqueur du combat obtiendra le prochain title-shot chez les poids lourds.

Joshua vs. Ngannou : un title-shot à la clé ?

« Vous pouvez imaginer le vainqueur de ce combat contre le vainqueur de Fury contre Usyk. Cela a été un très, très long rêve d’Anthony et de toutes les équipes de devenir champion incontesté. Je sais qu’il se concentre uniquement sur Francis Ngannou, mais avoir cette opportunité est incroyable. Préparez-vous pour un événement incroyable dont ces gars s’occupent le 17 février, Fury vs. Usyk. Joshua contre Ngannou, le tout à trois semaines d’intervalle. Juste une opportunité incroyable pour notre sport. Merci pour la passion et la vision. »

Le 17 février, le champion WBC Tyson Fury affrontera le détenteur des ceintures WBA, WBO et IBF, Oleksandr Usyk. Le gagnant sera le premier champion incontesté (qui détient toutes les ceintures) depuis Lennox Lewis en 1999. Joshua ou Ngannou pourrait donc avoir l’occasion de battre le prochain roi.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

histoires les plus sombres combattants ufc

Comment(1)

  1. Et dire que beaucoup le traitaient d’idiots ixi d’avoir quitté l’ufc…aujourd’hui il affronte les top mondiaux de la boxe et il se fait plus de frics que jamais…comme quoi les langues de p….

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.