1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Amanda Nunes pourrait bien affronter Valentina Shevchenko dans une trilogie

Amanda Nunes pourrait bien affronter Valentina Shevchenko dans une trilogie

0
0
Nunes valentina
crédit photo : Instagram @amandanunes @valentinashevchenko

Amanda Nunes n’a pas manqué de répondre à la championne flyweight de l’UFC, Valentina Shevchenko, après que cette dernière l’ai attaqué sur les réseaux sociaux.

Lors du main event l’UFC 277, Amanda Nunes a récupéré sa ceinture bantamweight en dominant Julianna Pena de la tête et des épaules durant 5 rounds. Par la même occasion, « Lioness » redevenait double championne UFC et vengeait sa défaite subie face à Pena lors de leur premier combat.

Après l’évènement, la championne flyweight, Valentina Shevchenko, a envoyé un pique adressé à la Brésilienne sur Twitter.

« On dirait qu’Amanda a décidé de copier entièrement mon striking. 🤔 Belle bagarre les deux dames ! 💪🏼« 

Lors de la conférence d’après combat de l’UFC 277, Nunes n’a pas manqué de répondre. Selon elle, Shevchenko aurait perdu son dernier combat contre Taila Santos si cette dernière n’avait pas reçu de coup de tête accidentel de la championne flyweight.

« C’est drôle. », a déclaré la Brésilienne. « Elle doit mettre quelque chose là-bas (sur les réseaux) pour se démarquer, parce qu’en ce moment, en tant que championne, Valentina, elle a perdu son dernier combat. Je pense vraiment que si Taila n’a pas reçu ce coup de tête, ce combat aurait pu être très différent.« 

Bien que le président de l’UFC, Dana White, avait déclaré ne pas être pour une trilogie entre Nunes et Shevchenko dans le passé, il semble qu’il ait changé d’avis.

« Ce n’est pas une mauvaise idée.« , a déclaré White lors de la conférence de presse d’après-combat. « Normalement, je dirais, ‘Allez, mec’. Ce n’est pas une mauvaise idée vraiment, quand on y pense. Je ne dis pas oui, je dis juste que ce n’est pas une mauvaise idée.« 

Amanda Nunes a également été interrogée sur une potentielle trilogie et désormais, elle semble plus ouverte à cette idée.

« Bien. C’est une championne aussi. Ce serait génial.« 

En effet, les deux femmes se sont affrontées à deux reprises dans le passé. Sur deux combats, Amanda Nunes a remporté les deux. Le premier par décision unanime en 2016, le second par décision partagée en 2017.

Un troisième choc pourrait permettre de départager pour de bon deux des meilleures combattantes de l’histoire de l’UFC.

Et vous, aimeriez-vous voir un troisième combat entre Amanda Nunes et Valentina Shevchenko ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x