1. Home
  2. NEWS
  3. Shevchenko après l’UFC 215 : « Nunes ne m’a pas touchée avec un seul coup de poing »

Shevchenko après l’UFC 215 : « Nunes ne m’a pas touchée avec un seul coup de poing »

0
0

Samedi soir, à l’UFC 215, Valentina Shevchenko a manqué la ceinture bantamweight d’un cheveu. Battue sur décision partagée par la Championne Amanda Nunes, l’Européenne est en désaccord total avec la décision des juges.

Dans son interview post-fight, elle a expliqué à la presse pourquoi elle estimait avoir gagné son match :

« Je ne comprends vraiment pas pourquoi la victoire est attribuée au camp adverse. Pour deux takedowns réussis en 5 rounds ? Elle ne m’a pas touchée avec un seul coup de poing. Rien de significatif. Regardez son visage. Son nez est rouge à cause de mes coups de poing. Pourquoi est-elle toujours Championne ? Je ne saisis pas. Même lorsque j’étais au sol, j’ai envoyé des coups très durs. Je ne comprends pas pourquoi. »

Pour en rajouter une couche, la prétendante s’est même permis d’évoquer un prochain combat :

« Je pense qu’elle ne voulait pas disputer ce combat. Elle n’a pas tapé pour ce match. Pas un coup de poing. Comme ses coups de pied. Moi, je cogne dur. Je frappe fort. Je gagnerai le prochain combat sans le moindre doute. J’ai gagné celui-ci et je suis en total désaccord avec cette attribution de la décision. Je ne suis pas d’accord. »

« À la fin du premier round, c’était assez serré. Le deuxième, le troisième et le quatrième étaient les miens. Et le cinquième… Tous les rounds me revenaient. Un seul takedown, quand j’y repense, le juge en a donné. Ce takedown, ce n’était qu’une position de contrôle, et les coups que je donnais touchaient tout autant alors que j’étais au sol. »

Tous les résultats de l’UFC 215 sont ICI !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x