Alistair Overeem dévoile les raisons de sa perte de poids brutale
Désormais retraité des sports de combats, l’ancien champion du Strikeforce et du K1, Alistair Overeem, a expliqué sa récente perte de poids.
Alors qu’il a récemment signé un contrat de plusieurs combats de kickboxing avec le GLORY, l’ancien pensionnaire de l’UFC, Alistair Overeem, a annoncé sa retraite. L’imposant poids lourds a également décidé de devenir végétarien, ce qui explique sa récente perte de poids brutale.
« La viande n’est pas bonne pour vous, elle vous affecte négativement. », a déclaré Overeem lors d’une interview accordée à Lovin’ Dubai.
« J’avais l’habitude de manger un steak à huit heures du matin. Quand j’ai parlé à mon nutritionniste Julian, je lui ai demandé ce qui se passait. Je n’ai pas envie ce manger de steak, mais je le fait parce que je veux des muscles, et il m’a dit : ‘Vous avez des parasites dans votre corps. Avec les suppléments que je vous ai donné, vous allez commencer à désintoxiquer votre corps’. Ces suppléments ne sont que de simples algues ».
« Tout le monde peut en prendre et cela crée un environnement alcalin que ces parasites n’aiment pas. Ils seront blessés et mourront et une fois que vous vous en serez débarrassé, vos goûts changeront. », a expliqué Overeem. « Ce n’est pas moi qui ai besoin de manger de la viande, ce sont les parasites qui m’influencent, qui travaillent pour me faire croire que je veux manger de la viande, mais ce n’est pas moi. »
À 43 ans, Alistair Overeem, purge actuellement une suspension d’un an suite à un test antidopage positif survenu lors du GLORY Collision 4, lorsque « Demolition Man » a affronté son rival de longue date, Badr Hari. La dernière apparition d’Overeem en MMA s’est soldée par une défaite par TKO encaissée face à Alexander Volkov en début d’année 2021.
Que pensez-vous de la décision et des déclarations d’Alistair Overeem ?
Ces propos auraient été plus crédibles s’il avait ajouté que ceci, devenir végétarien, combiné au fait qu’il a arrêté les stéroïdes avait drastiquement changé son corps.
Je connais un ancien joueur de hockey professionnel qui était le meilleur bagarreur de la NHL, Georges Laraque et il est végétarien et même végétalien et sa masse musculaire n’a pas autant fondé comme de la glace au soleil.
Bref, ce qu’il dit n’est pas totalement faux, mais assurément pas totalement vrai non plus.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez ressembler à Ubereem cet été, il suffit de remplacer les chocapic par un steak Charal au petit déjeuné et le tour est joué, AHAH sacrée Reem.
Encore mieux, prendre 2 steak le matin pour un résultat plus rapide et plus énorme
Franchement le culot