1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’impressionnante transformation physique d’Alistair Overeem choque les fans

L’impressionnante transformation physique d’Alistair Overeem choque les fans

3
Alistair Overeem a beaucoup changé physiquement
Crédit : Instagram Alistair Overeem

Alistair Overeem est apparu publiquement avec un physique svelte, qui a même fait s’interroger les fans du combattant du Glory.

Alistair Overeem a été remercié par l’UFC début 2021, après sa défaite face à Alexander Volkov. Depuis, il a combattu au Glory, en kickboxing, dans un combat de trilogie contre Badr Hari et a gagné. Tout cela se passait en octobre dernier.

Mais sa joie a été de courte durée, car quelques semaines après le combat, Overeem a été testé positif au dopage et donc, sa victoire a été transformée en no-contest. Depuis, Alistair Overeem n’a plus fait aucune apparition sur la scène médiatique.

Mais récemment, des photos de lui ont été posté sur les réseaux sociaux par Nobuyuki Sakakibara, l’ancien dirigeant du PRIDE et président du RIZIN, et le poids lourd est apparu amaigri par rapport à d’habitude. Certains fans se sont posés la question d’un changement de catégorie de poids pour le ‘Demolition Man’ et d’autres se sont demandés s’il n’était pas malade. Regardez ci-dessous (crédit : Instagram Nobuyuki Sakakibara) :

Alistair Overeem transformation physique
Alistair Overeem transformation physique
Alistair Overeem transformation physique

Pour l’instant, on ne sait pas encore quand Alistair Overeem sera de retour, mais ce ne sera pas avant le mois d’octobre, vu qu’il a été suspendu pour un an en octobre dernier

Que pensez-vous du changement physique d’Alistair Overeem ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Comment(3)

  1. Ça reste un beau bébé ! Il fait bien ce qu’il veut. J’ai bien kifé au pride… Puis… Un peu moins ensuite. Tant de combat! Un guerrier.. Et une bonne bouille je trouve

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.