1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alistair Overeem vs. Badr Hari 3 en main event du GLORY Collision 4 en octobre

Alistair Overeem vs. Badr Hari 3 en main event du GLORY Collision 4 en octobre

1

La trilogie entre les légendes du kickboxing, Alistair Overeem et Badr Hari, devrait avoir lieu en octobre prochain en tête d’affiche du GLORY Collision 4.

Durant sa carrière, Overeem a fréquenté les organisations les plus prestigieuses telles que le PRIDE, le Strikeforce, le DREAM, le K-1 et l’UFC. Il s’apprête désormais à faire son retour en kickboxing au sein du GLORY. Initialement, The Demolition Man devait affronter le champion poids lourd, Rico Verhoeven, mais il s’est retiré du combat en raison d’une blessure.

De son côté, Badr Hari a été deux fois finaliste du très célèbre tournois K-1 World Grand Prix. Plus récemment il s’est incliné à deux reprises contre Rico Verhoeven, échouant donc dans sa tentative de capture de la ceinture du GLORY.

Overeem et Hari se sont rencontrés pour la première en 2008, lors d’un évènement inter-organisation entre le K1 et le DREAM. The Reem s’était alors imposé par KO au 1er round. Les deux hommes se sont ensuite retrouvés en demi-finale du K-1 World Grand Prix en 2009. Cette fois, Hari a pris sa revanche en l’emportant par KO au 1er round.

Ces deux légendes des sports de combat s’affronteront donc une trois fois en octobre prochain, en main event du GLORY Collision 4. Pour le moment, la date exacte et le lieu de l’événement n’ont pas été annoncés.

En MMA, Alistair Overeem détient un bilan total de 47-19-1, en ayant rencontré des adversaires tels que Francis Ngannou, Mark Hunt, Stipe Miocic, Junior dos Santos, Frank Mir, Brock Lesnar, Fabrício Werdum, Mirko Cro Cop, Maurício Rua, Vitor Belfort et Chuck Liddell. En kickboxing, le hollandais possède une fiche 10-4, avec 7 victoires par KO/TKO.

La carrière en kickboxing de Badr Hari s’étend quant à elle, sur plusieurs générations. Le marocain a fait face à certain des meilleurs poids lourd de tous les temps, comme Semmy Schilt, Remy Bonjasky, Peter Aerts et Rico Verhoeven. Ayant débuté sa carrière professionnelle en 2002, Badr détient actuellement un record de 106-17-2, dont 92 victoires par KO/TKO.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.