1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alistair Overeem testé positif à une substance illicite après son retour au Glory

Alistair Overeem testé positif à une substance illicite après son retour au Glory

3
Overeem
Photo : Instagram, @alistairovereem

Le vétéran des sports de combat, Alistair Overeem, aurait été contrôlé positif à une substance illicite après son retour au Glory : Collision 4.

Après plus de dix ans d’absence dans le monde du kickboxing, Alistair Overeem a fait son grand retour au Glory. En effet le mois dernier, il a affronté son rival de longue date, Badr Hari, et a décroché la victoire par décision unanime.

Après un long parcours dans les arts martiaux mixtes et à l’UFC, Overeem a finalement choisi de revenir à ses racines. Et ce fut un retour triomphant. Malheureusement, un élément pourrait venir entacher cette réussite, ‘The Reem’ ayant été contrôlé positif à une substance illicite; « Selon la direction du combattant, la substance trouvée chez Alistair Overeem après sa victoire sur Badr Hari n’est pas une substance améliorant les performances. Nous attendons maintenant le résultat de l’échantillon B.« 

Alors que beaucoup voient Overeem comme une légende chez les lourds, d’autres évoquent souvent ses problèmes de dopage. Si l’échantillon B s’avérait positif, cette histoire pourrait coûter très cher à la sensation néerlandaise.

Le champion poids lourd du Glory, Rico Verhoeven, a fait part à plusieurs reprises de son intérêt pour un combat contre Alistair Overeem. Cela opposerait l’un des champions les plus dominants des sports de combat à un homme qui a réalisé à peu près tout ce qu’il peut dans ce sport.

Pour le moment, attendons de voir comment les choses se déroulent dans les jours et semaines à venir.

Que pensez-vous du fait qu’Alistair Overeem ait été contrôlé positif à une substance interdite ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.