Glory – Overeem s’impose par décision unanime dans la trilogie face à Hari

9

Dans la trilogie tant attendue entre Badr Hari et Alistair Overeem au Glory, c’est le Néerlandais qui s’est imposé.

En main event de ce « Glory : Collision 4 », Badr Hari et Alistair Overeem se rencontraient pour la troisième fois de leur carrière. Avant ce duel, ils étaient sur une parfaite égalité : un combat gagné chacun, à chaque fois au premier round.

Dans ce combat de légende, les débats commencent fort avec une grosse pression mise par le Néerlandais, rapidement rappelé à l’ordre par Badr Hari qui le contre sèchement. L’avantage tourne au Marocain qui assène de violents leg kicks à Overeem. Mais l’ancien combattant de l’UFC tient bon, et arrive même à inverser la tendance à la fin du 2ème round. Avec un gros uppercut du droit, Alistair Overeem sonne durement Badr Hari. Ce dernier s’accroche et parvient à terminer le round.

Mais dans la dernière manche, le Néerlandais parvient à coucher Badr Hari à deux reprises. Avec un grand coeur, le Marocain termine le combat mais s’incline à la décision.

Alistair Overeem s’impose par décision unanime (29-26, 28-27, 28-27, 28-27, 28-27).

En fin de compte, c’est Overeem qui a eu le dernier mot dans sa rivalité avec le Marocain Badr Hari. Ce dernier, à 37 ans, a d’ailleurs annoncé qu’il raccrochait les gants. Pour sa part, le kickboxeur néerlandais a provoqué après le combat le champion heavyweight du Glory,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Glory – Overeem s’impose par décision unanime dans la trilogie face à Hari
Fermer