1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski souhaite que Charles Oliveira batte Islam Makhachev et explique pourquoi

Alexander Volkanovski souhaite que Charles Oliveira batte Islam Makhachev et explique pourquoi

0
0
charles islam
crédit photo : instagram @oliveira @makhachev

Récemment, le champion featherweight, Alexander Volkanovski, a déclaré qu’il souhaitait que Charles Oliveira batte Islam Makhachev lors de l’UFC 280.

Le 22 octobre prochain, à Abu Dhabi, Charles Oliveira (33-8-1) affrontera Islam Makhachev (22-1). Ce combat aura pour enjeu le titre de la division lightweight, alors laissé vacant depuis la pesée manquée de Charles Oliveira lors de l’UFC 274.

Suite à sa dernière masterclass face à Max Holloway lors de l’UFC 276, Alexander Volkanovski (25-1) a déclaré qu’il souhaitait monter chez les lightweight afin de rejoindre le cercle restreint des ‘champs champs’ de l’UFC. En effet, « The Great » compte bien décrocher un deuxième titre et ainsi marquer un peu plus l’histoire.

Dernièrement, le numéro #2 au classement Pound for Pound de l’UFC a déclaré qu’il préférait que ce soit le Brésilien qui s’impose face au Daghestanais, et a expliqué pourquoi.

« À la fin de la journée, je veux juste la ceinture. Quel est, selon vous, le combat le plus important ? Je pense que le plus grand combat est sans aucun doute Charles Oliveira. Je pense qu’il a tellement de pression sur lui. Nous savons que ce sera un combat passionnant, il est si passionnant à regarder. Il y a une raison pour laquelle il est si excitant à regarder. » a déclaré Volkanovski sur The MMA Hour.

« Évidemment – ce n’est pas une attaque contre lui, j’ai beaucoup de respect pour lui, mais je pense que beaucoup de gens passent à côté de ça – ils passent à côté du fait qu’il subit des dommages. Il perd une bonne partie de ces grands combats passionnants. C’est pour ça qu’ils sont passionnants. Mais oui, c’est très amusant. Beaucoup de gens le mettent en avant, et encore une fois, je veux de grands combats. Je pense que Charles est définitivement un grand combat.« 

Pour le champion Australien, il est clair qu’un combat face à Charles Oliveira serait le combat le plus important. Pour le combattre, il faudra d’abord que « Do Bronx » vienne à bout d’Islam Makhachev, ce qui ne sera pas une mince affaire. Rendez-vous le 22 octobre à Abu Dhabi, pour un UFC 280 qui s’annonce mémorable.

Aimeriez-vous voir un combat entre Oliveira et Volkanovski ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x