1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski envoie un message à ceux qui ne voulaient pas de lui comme champion

Alexander Volkanovski envoie un message à ceux qui ne voulaient pas de lui comme champion

0
1
Alexander Volkanovski
Crédit : Instagram Alexander Volkanovski

Alexander Volkanovski avait très envie de faire passer un message aux haters qui ne le voulaient pas comme champion UFC. Le voici.

Plus personne ne doute du statut de champion UFC d’Alexander Volkanovski. Ce dernier a réussi de nouveau à défendre son titre lorsqu’il a battu pour le troisième fois Max Holloway à l’UFC 276.

Cette victoire était sa quatrième défense de titre featherweight et pourtant Volknovski pense qu’il n’a pas toujours eu le soutien des fans de MMA, et que cela est en train de changer. Mais il avait un message à faire passer à ce propos :

« Je pense qu’en tant que champion, nous voulons que les fans de MMA nous traitent équitablement, vous voyez ce que je veux dire ? C’est assez facile à comprendre et pourtant beaucoup de gens ne voulaient pas que je sois champion, et c’est pourquoi je les ai regardés et j’ai dit : ‘Et maintenant?’« 

« ‘Aucun d’entre vous ne peut douter, aucun d’entre vous ne peut me dire mer**, ferme ta gueu**’, vous voyez ce que je veux dire ? Donc c’est un peu de ça qu’il s’agit. Encore une fois, ce n’était pas moi qui était en colère, c’était juste moi qui disait : ‘ah, maintenant ils vont comprendre et sauter à bord avec moi’. »

Alexander Volkanovski a poursuivi en parlant de nouveau de son combat contre Max Holloway :

« Peut-être que c’était une puce sur mon épaule et que je voulais l’enlever, vous savez, c’est pourquoi je voulais ce troisième combat depuis longtemps. Je voulais ce troisième combat pour ça, mais là encore, je me suis beaucoup amélioré avec moi-même et je ne me suis pas mis la pression, je n’en ai plus rien à faire.« 

Désormais, Volkanovski est en convalescence après l’opération de son pouce, et veut passer chez les lightweights pour prendre le titre. S’il devenait double champion, il pourrait aussi passer n°1 pound-for-pound et ce serait un accomplissement global.

Pour vous, Alexander Volkanovski est-il le meilleur featherweight de tous les temps ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
leo
leo
28 jours il y a

Je me rappelle encore la 1ere fois que je l’ai vu combattre contre le retour de chad mendes et je m’etais dit que chad avait clairement tout perdu en perdant contre un illustre inconnu(a mes yeux)

Depuis volkan ne cesse de me surprendre, a la limite il ya que son match retour contre max qui fut difficile sinon il roule sur cette caté a la suprise generale car personne en l’attendait en plus d’etre très peu mediatisé(plus maintenant)

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x