1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski publie une radio de son pouce cassé lors de l’UFC 276 et donne une date de retour

Alexander Volkanovski publie une radio de son pouce cassé lors de l’UFC 276 et donne une date de retour

0
0
Alexander Volkanovski
Crédit : Instagram Alexander Volkanovski

On en sait plus sur la blessure d’Alexander Volkanovski à l’UFC 276. Il s’est fracturé le pouce en plusieurs morceaux.

Lors de sa victoire contre Max Holloway le week-end dernier à l’UFC 276, Alexander Volkanovski avait annoncé s’être fait mal à la main sans plus de détails… Désormais, il a dit qu’il s’était fait opérer de son pouce cassé.

Le champion featherweight a posté une radio de son pouce et a dit que cela s’était produit lors du 2ème round. Voici ce que donne sa radio :

blessure pouce Volkanovski

Avec cette image, il a marqué :

« Je me suis cassé le pouce au deuxième round, mais ça ne nous arrête pas ! Je me fais opérer aujourd’hui et je serai absent pendant 12 semaines. J’ai hâte de revenir sur le terrain, merci à tous pour votre soutien. »

Volkanovski sera donc absent 3 mois au minimum, et à son retour, il aura du choix. Il a dit qu’il voulait passer chez les lightweights pour aller conquérir le titre de champion, son but étant de défendre deux titres en même temps. Et s’il ne change pas de division, Alexander Volkanovski pourrait affronter Josh Emmett ou encore le vainqueur du combat entre Yair Rodriguez et Brian Ortega… Ou bien encore Arnold Allen, Movsar Evloev ou Ilia Topuria. Sans oublier qu’Henry Cejudo a aussi lancé un défi à Alexander Volkanovski dans les coulisses de l’UFC 276.

Contre qui pensez-vous que Volkanovski devrait se battre à son retour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x