1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Alexander Volkanovski, le médecin aurait dû arrêter le combat face à Max Holloway

Pour Alexander Volkanovski, le médecin aurait dû arrêter le combat face à Max Holloway

0
0
Volkanovski Holloway
Crédit photo : Compte Instagram @UFC

Lors de l’UFC 276, Alexander Volkanovski a défait Max Holloway pour la troisième fois. « The Great » a dominé l’Hawaïen de la tête et des épaules en le touchant fortement, ce qui a même engendré une profonde coupure sur le visage de « Blessed », qui aurait très bien pu causer un arrêt du médecin.

Durant l’affrontement, Volkanovski a asséné un puissant coup à l’oeil de Max Holloway, ce qui a même coupé son sourcil en deux. La coupure était très profonde mais le cutman a fait un très bon travail afin que le combat se poursuive. Néanmoins, le champion Australien dit avoir vu l’os de Max Holloway :

« Max est dur. Les coupures ne vont pas le perturber mais je savais que c’était une grosse coupure. J’ai touché et je l’ai vu s’ouvrir« , a déclaré Volkanovski en conférence de presse après l’UFC 276. « Et je me suis dit ‘oh c’est gros’. Je regarde l’arbitre et je me dis ‘c’est une grosse coupure, ça l’a probablement achevé vous savez’. On pouvait arrêter le combat à cet endroit vu la taille de la coupure, j’ai vu son os et tout. C’était assez fou, je savais qu’il allait continuer. Je voulais mettre à mal ce menton légendaire, mais il reste légendaire.« 

Bien que le combat n’ait pas été stoppé, Volkanovski a fait une réelle démonstration face à Max Holloway. Le champion en titre a su être plus rapide que son adversaire et est parvenu à le toucher sans se faire toucher. Avec cette nouvelle incroyable performance, le numéro 2 au classement pound for pound prouve une fois de plus qu’il est l’un des meilleurs poids plume de l’histoire.

Nous ne savons pas encore quelle sera la suite pour Alexander Volkanovski, lui qui a déclaré vouloir monter en lightweight. Aussi, d’autres opportunités s’offrent à lui chez les poids plume, et notamment un affrontement face à Henry Cejudo.

Selon vous, le médecin aurait-il dû arrêter le combat suite à la coupure de Max Holloway ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x