1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira révèle qu’il ne s’est pas entraîné correctement pour l’UFC 281 : « J’aurais pu être meilleur »

Alex Pereira révèle qu’il ne s’est pas entraîné correctement pour l’UFC 281 : « J’aurais pu être meilleur »

0
3
Pereira
Photo; Instagram, @UFC

Alex Pereira a révélé qu’il était victime d’une méchante blessure à la main avant son combat contre Israel Adesanya.

Alex Pereira est devenu le nouveau champion middleweight de l’UFC en infligeant un TKO à Israel Adesanya lors de l’UFC 281. Alors qu’il était dominé, ‘Poatan’ est parvenu à stopper le Nigérian dans le 5ème et dernier round.

Bien qu’il ait remporté la victoire, le Brésilien pense qu’il ferait une meilleure performance si une revanche avait lieu. En fait, Alex Pereira a révélé qu’il était victime d’une blessure à la main durant son camp d’entraînement.

« Je ne me suis pas très bien entraîné pour ce combat. J’aurais pu être meilleur« , a déclaré Pereira à ESPN. « Mais j’ai gagné, je suis devenu champion. Beaucoup de gens disent n’importe quoi et ne savent pas ce qui se passait. J’ai déchiré les ligaments. Je pense que je peux revenir meilleur pour une revanche.« 

Il est fort probable que les deux rivaux se retrouvent dans l’octogone. En effet, l’UFC semble se diriger vers l’organisation d’une revanche immédiate. Cependant, Pereira ne sait pas si Adesanya acceptera un match retour ou prendra un peu de repos. Pour le Brésilien, peu importe. Ce dernier pense qu’il remportera son prochain combat, que ce soit contre Adesanya ou non.

« Cela n’a pas d’importance pour moi que ce soit lui ou un autre« , a affirmé Pereira. « Si j’étais lui, j’attendrais un peu, mais puisqu’il le veut… Il était le champion. S’il le veut vraiment, il mérite cette revanche. C’était un bon combat. Il m’a touché, il pense qu’il peut me battre. Ça n’a pas d’importance pour moi, je vais me battre. S’il y a deux personnes, Adesanya et quelqu’un d’autre, je choisirai Adesanya. Parce que c’est lui.« 

Que pensez-vous de cette déclaration d’Alex Pereira ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Damaniack
Damaniack
2 mois il y a

Ridicule,

Pourquoi faire se genre de déclaration…comme si c’est crédible en plus.

Comme disait mon prof:
« La victoire n’a besoin d’aucune excuse et la défaite n’en admet au une ».

Merwan69
2 mois il y a
Répondre à  Damaniack

Qu’est ce que tu en sait c’est peux être vrais. Il à seulement dit qu’il n’a pas pu s’entraîner correctement et c’est pas impossible. Énormément de combattant se blesse quelques semaines avant leur combats et ne disent rien en faisait avec dans la mesure du possible jusqu’au jour du combat.

Damaniack
Damaniack
2 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Je dis pas que c’est impossible mais faut pas non plus se raconter des cracks. Une lésion ligamentaire ça met du temps à se soigner c’est comme ça c’est pas moins qui l’invente. Faut juste jamais s’être blessé pour ne pas le savoir. Sûrement que son entraînement a été altéré, pas de doute là dessus. Je pense que c’est surtout son égo qui a été blessé. Il a gagné mais pas avec la manière dont il espérait, mais il a gagné alors pas la peine de venir raconter n’importe quoi. Je te mets au défi de te faire une déchirure… Lire la suite »

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x