Michael Chandler prévoit déjà de revenir vite et dit contre qui

0
michael chandler
Crédit : Instagram Michael Chandler

À peine son combat finit, Michael Chandler prévoit de revenir vite dans l’Octogone. Il a donné une date et un adversaire.

Le week-end dernier, Michael Chandler a pulvérisé Tony Ferguson avec un front kick qui l’a mis KO au deuxième round de leur combat à l’UFC 274. Juste après, il a appelé Conor McGregor et a aussi parlé d’affronter Charles Oliveira, qui lui s’est débarrassé de Justin Gaethje le même soir.

Et pourtant, malgré ses appels, Michael Chandler a interpelé Nate Diaz afin de l’affronter à l’UFC 277, prévu pour le 30 juillet prochain. En effet, Nate Diaz avait fait un tweet concernant un potentiel retour où il avait écrit :

« 30 juillet. 170 lbs« .

Ce à quoi Chandler a répondu :

« Je suis là. Retour rapide. Fais tourner ta tête sur son axe @natediaz209« .

Message clair, net et précis de Chandler, à voir ce que l’UFC en pense.

Nate Diaz est sur deux défaites consécutives (Leon Edwards et Jorge Masvidal) et était lié par une rumeur à un combat potentiel contre Khamzat Chimaev à l’UFC 276, mais aucun des deux combattants n’a réagit pour l’instant.

Nate Diaz avait aussi parlé de combattre Poirier en février dernier :

« J’aimerais me battre contre Dustin Poirier. Maintenant. J’ai essayé de le faire. S’il y a une confusion, c’est avec lui et eux, et c’est le combat à faire. Je veux le combat maintenant. Quoi de neuf, Dana White ? Faisons ce combat de retraite pour que je puisse partir. J’en ai fini avec ça. »

Depuis, rien n’a bougé de ce côté-là non plus. La seule chose de certaine, c’est que Diaz sera prêt pour combattre cet été, mais contre qui ?

Que pensez-vous d’un combat Michael Chandler vs Nate Diaz à l’UFC 277 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Michael Chandler prévoit déjà de revenir vite et dit contre qui