1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un 4ème combat contre Conor McGregor serait « de trop » pour Dustin Poirier selon Paul Felder

Un 4ème combat contre Conor McGregor serait « de trop » pour Dustin Poirier selon Paul Felder

0
0

Combattre une fois de plus Conor McGregor ? Ce ne serait pas une bonne idée pour Dustin Poirier selon Paul Felder.

conor mcgregor dustin poirier

Dustin Poirier a perdu deux fois dans sa conquête du titre lightweight : une fois contre Khabib Nurmagomedov en 2019 et une fois contre Charles Oliveira à l’UFC 269. Entre temps, il a battu Dan Hooker en 2020, puis Conor McGregor pour leur revanche à l’UFC 257 et encore une fois l’Irlandais à l’UFC 264 pour conclure leur trilogie.

Après sa dernière défaite contre Oliveira, Dustin Poirier a pris un coup au moral, ne sachant plus trop quoi faire : il a laissé entendre qu’il ne voulait plus combattre en lightweight et qu’aucun combattant ne l’intéressait pour l’instant.

Puis, a surgi « l’idée » Nate Diaz qui a redonné un peu d’élan à Poirier, les deux hommes semblaient même avoir trouvé un accord pour 2022. Mais les négociations n’ont pas encore abouti. C’est ce qui a mené la réflexion de Paul Felder, que vous pouvez lire ci-dessous (via mmanews) :

« Le combat Poirier vs Diaz devrait avoir lieu. Cela aurait dû s’écrire tout seul à ce moment-là après que Dustin ait perdu ce combat contre Charles Oliveira. Il a besoin d’un combat amusant… Il a juste besoin d’aller dans la cage contre quelqu’un et de ne pas être préoccupé par les titres, de ne pas avoir la pression. Même un combat contre Conor McGregor, je pense que ce serait de trop pour lui en ce moment. Il faut juste se battre contre quelqu’un qui est là depuis un moment, et essayer d’obtenir une victoire, se faire payer, faire en sorte que les gens le voient. Je pense qu’il a besoin d’un combat sympa, non pas qu’aucun d’entre eux soit facile, mais il a besoin d’un combat sans enjeu de titre. »

De son côté, Conor McGregor a plutôt l’ambition de revenir et avoir une chance au titre lightweight, ce avec quoi Charles Oliveira est parfaitement d’accord.

Que pensez-vous de la réflexion de Felder sur Poirier ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x