1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz veut affronter Dustin Poirier à l’UFC 270 en janvier, ce dernier accepte

Nate Diaz veut affronter Dustin Poirier à l’UFC 270 en janvier, ce dernier accepte

0
5

Ils sont d’accord tous les deux. Nate Diaz et Dustin Poirier aimeraient s’affronter en janvier à l’UFC 270. Que va faire l’UFC désormais ?

Depuis que Poirier a perdu à l’UFC 269 contre Charles Olivveira pour le titre lightweight, certains ont de suite pensé à un combat contre Nate Diaz pour Poirier. Et ce dernier lui-même y voit du sens (via bjpenn) :

« Quand je suis au repos et que je pense à des combats, rien ne m’excite, sauf si Nate Diaz veut se battre. S’il veut se battre, ça m’excite. Mais tous ces autres gars, même les nouveaux, et qui que ce soit, je n’en veux pas. Peut-être qu’un nom m’excitera quand je l’entendrai un jour, mais rien en ce moment.« 

Bien entendu, Nate Diaz s’est jeté sur l’occasion pour appelé Poirier sur Twitter, et a même projeté une date à l’UFC 270 en janvier :

« Je me battrai contre Dustin Poirier en janvier, ne fait pas ta petite salo** effrayée, c’est maintenant ou jamais !« 

À l’UFC 230, les deux hommes devaient déjà s’affronter, mais cela n’a pas abouti et depuis, ils s’envoient parfois des piques via les réseaux sociaux.

Dans la foulée, et c’est assez surprenant, Dustin Poirier a accepté ce combat alors qu’il aurait potentiellement lieu juste un mois après sa défaite. Voici ce qu’il a écrit en réponse sur Twitter :

« Je me battrai contre toi ce mois-là (en janvier,NDLR) ! »

L’UFC 270 a déjà deux gros combats sur la carte avec la confrontation entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, mais aussi Brandon Moreno contre Deiveson Figueiredo. Un gros combat de plus serait juste énorme pour cette carte. À voir ce que va décider l’UFC.

Si le combat Dustin Poirier vs Nate Diaz arrive, qui voyez-vous sortir vainqueur ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
5 mois il y a

Je ne suis pas fan de ce combat car pour moi Poirier a les restes pour affronter le top 5 des Welters

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  racbel

J’ai pas l’impression qu’il ait envie de se recogner un run pour le titre… Je le vois plutôt se faire qq money fights avant la retraite (Nate, 4ème combat contre Conor…), sans doute même pas en lightweight.

Last edited 5 mois il y a by Bastoun
Falckors
Falckors
5 mois il y a
Répondre à  racbel

Après l’opposition de style fait rêvée perso j’aimerais beaucoup voir ce combat sa serait un vrai test pour poirier même s’il n’a rien à prouver. Ça lui permettrait aussi de se changer les idées en welter

Fred
Fred
5 mois il y a
Répondre à  Falckors

Perso ça me fait rêvé aussi deux des meilleurs en boxe anglaise de l’ufc ça va être un régal.
@Bastoun je pense qu’il en a plus envie aussi surtout que les grapplers du top 5 des deux catégories sont des mauvais matchs up pour lui ça doit pas l’exciter des masses.

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  Fred

Il a dit qu’il avait plus trop envie de cutter non plus… Donc oui, contre Nate, pourquoi pas. Et puis ça donnerait du sens à la prolongation de Nate, ça veut dire que l’UFC lui prévoit quelques combats (Conor, Dustin…)

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x