1. Home
  2. ARTICLES
  3. Brock Lesnar vs Jon Jones : Fantasme ou projet secret de l’UFC ?

Brock Lesnar vs Jon Jones : Fantasme ou projet secret de l’UFC ?

0
0

Brock Lesnar vs Jon Jones à l’UFC, en poids lourds, ça vous dirait ? En tout cas, la rumeur amplifie, car les deux fighters sont plus ou moins sur la même longueur d’onde.

Jon Jones a déjà évoqué le nom de Brock Lesnar au cours d’entretiens évoquant sa montée en poids lourds. L’ancien Champion heavyweight a alors donné son avis sur la question pendant une interview donnée à l’Associated Press :

« Est-ce que j’accepterais d’affronter Jon Jones ? N’importe quand, n’importe où. Mais pour le moment, il devrait s’inquiéter de Daniel Cormier samedi soir. »

Lesnar continue à suivre l’UFC de prêt. Des rumeurs ont annoncé son retour dans l’Octogone, mais l’UFC a démenti. Son dernier combat s’est déroulé à l’UFC 200, l’année dernière. L’Américain avait battu Mark Hunt avant de voir son record affublé d’un no-contest en raison d’un test antidopage positif.

Quant à Jones, il a encore parlé de son changement de catégorie, citant Brock Lesnar sur la route qui mène au sommet des poids lourds :

« C’est un type massif. Ce serait un succès monstrueux, énorme pour le MMA. Ce serait un super défi. C’est un vieux colosse. Mais je doute que Brock Lesnar veuille ce combat. En tout cas, je n’essaierais pas de lutter contre lui. Je ne vous dirai pas ce que je ferais. »

À l’heure actuelle, Brock Lesnar est supposé être en retraite. Il occupe d’ailleurs le haut de l’affiche à la WWE où il défendra son titre en août à SummerSlam. Cependant, les événements actuels qui entourent Conor McGregor laissent entendre qu’à l’UFC, rien n’est impossible. Quand Notorious annonçait le mégafight face à Mayweather, de nombreux fans de boxe et d’arts martiaux mixtes lui riaient au nez. Qui sait, le fantasy match Brock Lesnar-Jon Jones est peut-être plus proche de la réalité qu’on ne le croit.

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x