1. Home
  2. NEWS
  3. UFC 214 : Daniel Cormier n’a nullement l’intention d’enterrer la hache de guerre avec Jon Jones

UFC 214 : Daniel Cormier n’a nullement l’intention d’enterrer la hache de guerre avec Jon Jones

0
0

La semaine dernière, Jon Jones affirmait qu’à l’issue du week-end de l’UFC 214 il serait disposé à enterrer la hache de guerre avec Daniel Cormier.

Mais durant le week-end de l’UFC on FOX 25, Cormier a pris le temps de donner son avis sur les intentions de Jon Jones. Et apparemment, lui et Bones n’ont pas les mêmes projets :

« En termes de respect pour ses aptitudes, évidemment, c’est un super combattant. J’ai toujours dit qu’il était un super combattant. Mais chaque fois que l’on se verra, il y aura toujours des problèmes, parce que je le retournerai ou parce que quelque chose finira par se produire. On ne sera pas amis, et on ne sera jamais capables d’évoluer dans le même espace. Parce qu’il y aura toujours des problèmes, parce que c’est un minable. »

La semaine dernière, voici ce que Jones déclarait au média FloCombat :

« Cette rivalité s’achèvera à l’UFC 214, après ce combat. Je n’ai honnêtement aucun problème avec Daniel Cormier. S’il veut qu’on soit amis, être un vrai sportif et réaliser que je suis le meilleur de nous deux, ce sera super. Cela en dira long sur qui il est. Je doute qu’il se comporte ainsi, étant donné la manière dont il a réagi lorsque je l’ai battu la première fois. »

L’UFC 214 aura lieu au Honda Center de Anaheim, en Californie, samedi 29 juillet. La carte proposera trois matchs de Championnats.

Rendez-vous ICI pour voir la carte du PPV en détail.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x