1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC 214 : Jon Jones est prêt à enterrer la hache de guerre avec Daniel Cormier ! À une condition…

UFC 214 : Jon Jones est prêt à enterrer la hache de guerre avec Daniel Cormier ! À une condition…

0
0

Voilà trois ans que la rivalité entre Daniel Cormier et Jon Jones fait rage à l’UFC. Depuis leur premier accrochage lors de la conférence de presse pré-UFC 178, les deux athlètes ont entamé une guerre dans l’Octogone et dans les journaux. Depuis, la ceinture a changé de main et chaque combattant a connu un parcours différent.

Samedi 29 juillet, à l’UFC 214, DC et Bones vont pouvoir régler leurs comptes. De son côté, Jones pense que l’animosité s’essoufflera après ce match, à la condition que Daniel Cormier reconnaisse la vérité de leur confrontation. Voici les explications qu’il a données au média FloCombat :

« Cette rivalité s’achèvera à l’UFC 214, après ce combat. Je n’ai honnêtement aucun problème avec Daniel Cormier. S’il veut qu’on soit amis, être un vrai sportif et réaliser que je suis le meilleur de nous deux, ce sera super. Cela en dira long sur qui il est. Je doute qu’il se comporte ainsi, étant donné la manière dont il a réagi lorsque je l’ai battu la première fois. »

Jones est hyper confiant quant à ses chances de l’emporter et de réitérer sa performance de l’UFC 182, en janvier 2015. À tel point qu’il anticipe déjà les excuses de Cormier :

« Je suis prêt à parier ma maison qu’il va se pointer avec des excuses ou une justification de sa défaite. J’ai des amis qui suivent les réseaux sociaux et qui me disent que Luke Rockhold et Cain Velasquez sont blessés et se sont peu entraînés. J’espère qu’il n’utilisera pas leur absence au sein de la team comme excuse. »

« J’espère qu’il pourra enfin se regarder dans le miroir et se dire ‘Punaise… peut-être que j’aurais dû prendre Jon Jones en 2008, quand j’ai eu mes problèmes de poids aux Jeux olympiques. Peut-être qu’à cette époque j’étais le mec capable de le battre. Peut-être que je me suis mis au MMA trop tard.’ Je veux simplement qu’il soit honnête avec lui-même et qu’il soit reconnaissant pour le temps qu’il aura passé avec la ceinture. »

L’UFC 214 aura lieu au Honda Center de Anaheim, en Californie.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x