1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC 214 : Sur les réseaux sociaux, Jon Jones et Daniel Cormier s’en mettent plein les dents…

UFC 214 : Sur les réseaux sociaux, Jon Jones et Daniel Cormier s’en mettent plein les dents…

0
1

Alors que l’UFC 214 approche à grands pas, la guerre des mots se poursuit entre les deux main eventers du PPV du 29 juillet. Jon Jones et Daniel Cormier échangent des propos corrosifs par le biais de leurs comptes Instagram et Twitter. À la moindre occasion, ça dérape.

Wrestling with @jacobakasper has been amazing. This is the best my wrestling has felt in a real long time. If I didn’t take him down at will last time I know I’m gonna dump him on his doped up head this time. I’ll take his ass down when I want to. Hope ur working off ur back a lot Johnny boy!! I’m gonna smash this bum! DC #andstill

Une publication partagée par Daniel « DC » Cormier (@dc_mma) le

Le dernier échange en date a eu lieu à la suite de ce post de Daniel Cormier : « Lutter avec Jacob Akasper s’est avéré incroyable. C’est mon meilleur niveau de lutte depuis longtemps. Si je ne l’ai pas amené au tapis comme je voulais la dernière fois (en parlant de Jon Jones), je sais que cette fois je vais le retourner sur sa tête de dopé. Je lui mettrai le cul par terre. J’espère que tu te défonces à l’entraînement Johnny boy. Je vais claquer ce clochard. DC. #AndStill »

Face à l’assurance du Champion, la réponse de Bones ne s’est pas fait attendre. Et il a répondu directement sur le compte de Cormier : « Donc maintenant, si tu n’as pas été capable de m’amener au sol la première fois et que tu as pris quatre takedowns, c’est parce que tu ne t’entraînais pas avec ce mec ? LOL
Gus(tafsson) t’a mis au sol trois fois alors que c’est un boxeur, Anthony Johnson t’a mis trois fois au sol et on sait tous qu’il ne lutte pas tous les jours. Admets-le, tu n’es plus le lutteur que tu étais. Le mec qui n’était pas au poids pour représenter notre pays aus Jeux olympiques, tu es une bien moins bonne version de ce type. Une dont je n’ai pas peur.
Dis au photographe qu’il a bien travaillé pour cacher ton ventre.
Assure-toi de ne pas finir étranglé en voulant prouver la renaissance de tes takedowns.
La prochaine fois que tu fais des photos, mets un t-shirt, ton bébé te donne des allures de poney. Lol.

DC = #AndNeverWere

En lisant les commentaires de cette photo, on se croirait sur ma page. Ne vous inquiétez pas chers amis, l’époque où Danielle se couchait sur les gens et les culbutait arrive à sa fin. »

Averti sur Twitter, par Jon Jones himself, DC a repris son compte Instagram pour en rajouter :

« Et ils disent que je suis obsessionnel. Danse pour moi, garçon. Continue de commenter mes affaires. Regarde-moi travailler. Montre que tu te sens en insécurité. Au moment du jugement, tu prêteras attention à ceux qui te puniront. Tu as deux semaines. Joue mon jeu ! PS : t’es une bite molle et t’as des jambes horribles. #andstill #twoweeks #downgoesjones #urdonejonnyboy »

La joute s’est poursuivie par le biais de Twitter. DC a fait remarquer à Jones qu’il ne savait pas conjuguer, en référence à son hashtag #NeverWere, qui devrait s’orthographier #NeverWas, tandis que Bones a garanti au Champion qu’il avait « zéro respect » pour lui. On s’en était aperçu.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tony
Tony
4 années il y a

Jones fera moins le malin quant il se fera rouler dessus par DC !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x