1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. D’après le boxeur Butterbean, le match Mayweather-McGregor ne sera pas autorisé par les instances sportives américaines

D’après le boxeur Butterbean, le match Mayweather-McGregor ne sera pas autorisé par les instances sportives américaines

0
0

Eric “Butterbean” Esch, le fameux boxeur superlourd, s’est exprimé sur le match de boxe potentiel entre Conor McGregor et Floyd Mayweather. Et contrairement à beaucoup, il estime que cette rencontre n’est pas certaine d’obtenir le feu vert d’une commission athlétique américaine.

Récemment interviewé par MMA Junkie Radio, l’ancien boxeur (77-10-4) est bien conscient de la manne financière et de l’engouement que représente ce match, mais il ne croit pas que ce match obtiendra une autorisation des instances sportives américaines :

« Si McGregor sortait du MMA pour faire quelques matchs de boxe, je ne vois pas comment ça marcherait. Je veux dire, personnellement, je suis passé par là. Quand je suis venu à Las Vegas sur un show du PRIDE dans lequel je devais affronter Mark Hunt en MMA, je n’ai pas obtenu l’autorisation pour combattre à son niveau. Je ne vois pas de commission américaine accepter ce match, tout simplement parce que McGregor manque de matchs de boxe. »

Le CV boxe complètement vierge de Notorious pourrait-il lui coûter son match ?

En tout cas, de son propre avis, Butterbean ne met guère de chance du côté du Champion UFC lightweight :

« Il n’a pas d’expérience. Cela va être un combat ennuyeux. Ce sera un match à sens unique. »

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x