1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Conor McGregor a effectué sa demande de licence de boxe à la Commission du Nevada

Conor McGregor a effectué sa demande de licence de boxe à la Commission du Nevada

0
0

Alors que Conor McGregor et l’UFC viennent de signer un accord tout frais en vue du combat contre Floyd Mayweather Jr., l’Irlandais a renouvelé sa demande de licence de boxe auprès de la Commission athlétique du Nevada.

La NSAC a confirmé cette information auprès de médias américains. En décembre, la licence avait été refusée à McGregor puisque celui-ci avait une amende de 150 000 dollars à régler suite aux incidents de la conférence de presse délirante de l’UFC 202 (Conor et Nate Diaz s’étaient insultés en s’envoyant sur le nez tous les objets qu’ils avaient sous la main).

Mais cette fois, rien ne semble en mesure d’empêcher l’attribution de la licence au fighter. Pas même le fait qu’il ait un record de 0-0 en boxe et que son adversaire arbore une fiche de 49-0. Bob Bennett, directeur exécutif de la NSAC voit l’Irlandais comme un athlète tout à fait éligible :

« C’est un athlète phénoménal. C’est l’un des meilleurs puncheurs de l’UFC. Il est en grande forme, il est dur, s’entraîne dur et se bat de façon coriace. »

Pour l’heure, le match semble en bonne voie. 50 % du travail de mise en place sont assurément terminés.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x