1. Home
  2. NEWS
  3. Miesha Tate donne son avis sur le refus de Germaine de Randamie d’affronter Cris Cyborg

Miesha Tate donne son avis sur le refus de Germaine de Randamie d’affronter Cris Cyborg

0
0

Miesha Tate, ancienne Championne bantamweight de l’UFC, comprend les motivations qui empêchent Germaine de Randamie d’affronter Cris Cyborg.

Elle comprend également pourquoi les fans sont déçus par ce refus. Être Championne implique de grandes responsabilités. Celles de combattre toutes les prétendantes valables.

De Randamie a été sanctionnée pour sa décision et a donc été destituée de sa couronne chez les featherweights. La ceinture vacante sera remise en jeu à l’UFC 214, dans un choc entre Cyborg et Tonya Evinger. Interviewée durant The MMA Hour, Tate a donné son avis sur la situation :

« Qu’y a-t-il à perdre en affrontant quelqu’un comme Cyborg, de sa stature ? Si vous la battez, vous gagnez un niveau supplémentaire de respect. Et si vous perdez, eh bien c’est le cas pour tout le monde. De mon point de vue, en tant que fighter, je pense que c’est vraiment super de pouvoir l’affronter. »

Mais sans aller jusqu’à cautionner la décision de l’UFC, Cupcake s’est mise à la place de Germaine de Randamie :

« Je respecte et comprends ce que Germaine a dit. Et je ne pense pas qu’elle ait peur de Cyborg. C’est une combattante. Elle a fait du kickboxing toute sa vie. C’est l’une des femmes les plus dangereuses de la planète. Ce qu’elle essaie de faire comprendre, c’est qu’elle croit qu’un tel combat n’est pas équilibré. Et je ne peux pas la contredire. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x