1. Home
  2. NEWS
  3. La team de Randamie refuse un match contre Cris Cyborg : « Elle ne devrait pas combattre à l’UFC »

La team de Randamie refuse un match contre Cris Cyborg : « Elle ne devrait pas combattre à l’UFC »

0
0

La Championne UFC de la catégorie featherweight Germaine de Randamie est dans le collimateur de Holly Holm après avoir battu l’Américaine en février dans un match assez controversé.

Mais elle est au cœur d’un débat depuis que Cris Cyborg est dans le coup pour lui disputer son précieux trophée. En effet, Cyborg est la grande star de la catégorie et la seule athlète en mesure de l’affronter.

Sauf que l’équipe de Germaine n’est pas du tout d’accord avec la possibilité d’affronter Cristiane Justino.

Voici la déclaration transmise par la team de la Championne au journaliste Ariel Helwani :

« Germaine et son équipe ont discuté. Leur décision est qu’elle ne combattra pas Cyborg parce que cette dernière est une tricheuse reconnue. Bien qu’elle ait été surveillée, elle a toujours rencontré des ennuis et demeure une personne suspicieuse qui essaie de contourner le système plutôt que de s’y conformer.
Pour cette raison, Germaine et son équipe ne pensent pas que Cyborg devrait avoir l’autorisation de combattre à l’UFC. Si c’est le seul combat auquel l’UFC songe, Germaine est prête à attendre et à voir si la compagnie lui reprendra la ceinture. »

Holm vs de Randamie a été organisé lorsque Cyborg a décliné l’offre de match de l’UFC 208. Justino n’avait pas voulu affronter l’une des deux autres combattantes en raison d’un cut éprouvant pour rencontrer Lina Lansberg en catchweight, en septembre.

Autant dire que la catégorie des plumes n’est pas au beau fixe. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x