1. Home
  2. NEWS
  3. Miesha Tate explique pourquoi la catégorie featherweight de l’UFC ne l’intéresse pas

Miesha Tate explique pourquoi la catégorie featherweight de l’UFC ne l’intéresse pas

0
0

L’ancienne Championne bantamweight de l’UFC Miesha Tate n’a pas l’intention de revenir combattre dans la nouvelle catégorie featherweight.

« Pour l’instant, ce n’est pas une option que j’envisage. Je ne peux pas dire que cela se produira, car je pense que ça n’arrivera pas » a-t-elle déclaré à la radio de MMAJunkie à propos d’une entrée dans la nouvelle catégorie.

Après une défaite contre Raquel Pennington à l’UFC 205 et un revers contre Amanda Nunes à l’UFC 200, Miesha Tate a décidé d’arrêter le MMA.

« Je suis très heureuse d’être en retraite, sincèrement. Je prends du plaisir à vivre cette nouvelle vie et à essayer de définir qui je suis en dehors de Miesha Tate la combattante […] Je ne prévois pas de revenir, et n’en ai pas le désir. À moins d’un changement radical, je ne me vois pas remettre les pieds dans la cage. C’est un sport où il faut tout donner. Pour moi, il faut se donner à 110 %, sinon ce n’est pas la peine. À moins que quelque chose ne me fasse changer d’avis comme si j’étais folle, il n’y aura pas de retour. »

Miesha Tate apprécie toujours le grappling et a battu Jessica Eye lors de la compétition Submission Underground 2. Pour l’heure, ses projets restent confidentiels.