Home NEWS Miesha Tate explique pourquoi la catégorie featherweight de l’UFC ne l’intéresse pas

Miesha Tate explique pourquoi la catégorie featherweight de l’UFC ne l’intéresse pas

L’ancienne Championne bantamweight de l’UFC Miesha Tate n’a pas l’intention de revenir combattre dans la nouvelle catégorie featherweight.

« Pour l’instant, ce n’est pas une option que j’envisage. Je ne peux pas dire que cela se produira, car je pense que ça n’arrivera pas » a-t-elle déclaré à la radio de MMAJunkie à propos d’une entrée dans la nouvelle catégorie.

Après une défaite contre Raquel Pennington à l’UFC 205 et un revers contre Amanda Nunes à l’UFC 200, Miesha Tate a décidé d’arrêter le MMA.

« Je suis très heureuse d’être en retraite, sincèrement. Je prends du plaisir à vivre cette nouvelle vie et à essayer de définir qui je suis en dehors de Miesha Tate la combattante […] Je ne prévois pas de revenir, et n’en ai pas le désir. À moins d’un changement radical, je ne me vois pas remettre les pieds dans la cage. C’est un sport où il faut tout donner. Pour moi, il faut se donner à 110 %, sinon ce n’est pas la peine. À moins que quelque chose ne me fasse changer d’avis comme si j’étais folle, il n’y aura pas de retour. »

Miesha Tate apprécie toujours le grappling et a battu Jessica Eye lors de la compétition Submission Underground 2. Pour l’heure, ses projets restent confidentiels.