1. Home
  2. NEWS
  3. Cody Garbrandt à TJ Dillashaw : « Si tu perds contre Demetrious Johnson, je ne t’affronterai jamais »

Cody Garbrandt à TJ Dillashaw : « Si tu perds contre Demetrious Johnson, je ne t’affronterai jamais »

0
0

Le Champion bantamweight UFC Cody Garbrandt s’est retiré de la carte de l’UFC 213 afin de soigner une blessure au dos. Son adversaire TJ Dillashaw n’a pas perdu de temps et a lancé un défi à Demetrious Johnson, le Champion flyweight.

Si Mighty Mouse s’est montré guère intéressé à l’idée de ce match-up, Garbrandt s’est empressé de donner son avis sur cette éventualité. En mettant la pression à son challenger, bien évidemment. Au cours de l’émission The MMA Hour, il a créé sa propre stipulation :

« TJ, si tu perds, je ne t’affronterai jamais. Je descendrai d’une catégorie et j’affronterai Demetrious en -57 kg. Tu as perdu ta chance. TJ, si tu bats DJ, je descends et je te fauche ta ceinture. C’est ce que j’ai dit à Dana White. »

Garbrandt doit d’abord réaliser sa défense inaugurale de titre après avoir battu Dominick Cruz en décembre. Mais en dépit de ses obligations, il regarde plus loin :

« Je vais achever TJ et ensuite, je veux défier Demetrious. C’est ma légende que j’écris. TJ est une version générique de tout ce qu’on trouve. Une version générique de Dominick Cruz. Je voulais affronter Demetrious et voilà que maintenant il veut en faire autant. »

« C’est mon objectif. J’ai parlé plusieurs fois à Demetrious. C’est mon objectif après TJ. TJ d’abord, puis je descendrai pour affronter Demetrious. Tout le monde sait que je suis le money fight, je suis le big fight des petites catégories. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x