1. Home
  2. NEWS
  3. UFC 213 : Cody Garbrandt forfait – TJ Dillashaw pourrait affronter Demetrious Johnson en août

UFC 213 : Cody Garbrandt forfait – TJ Dillashaw pourrait affronter Demetrious Johnson en août

0
0

Il y a deux semaines, le Champion UFC des bantamweights n’était pas certain de pouvoir assurer sa défense de titre à l’UFC 213 en raison d’une blessure au dos.

Aujourd’hui, Cody Garbrandt est officiellement forfait pour le PPV de juillet. Avec No Love out, TJ Dillashaw a la possibilité de descendre en flyweight afin d’affronter le meilleur fighter toutes catégories confondues, Demetrious Johnson. L’information a été relayée par un journaliste d’ESPN.

L’intérêt de Dillashaw pour cette opportunité est particulièrement marqué. Mais du côté de Johnson, on est moins emballé. Johnson a obtenu une victoire face à Wilson Reis à l’UFC on FOX 24, en avril. Il a ainsi égalé le record de défenses de titre d’Anderson Silva (10 défenses consécutives). Dillashaw (14-3) a battu Raphael Assuncao et John Lineker après avoir concédé sa ceinture des poids coq lors d’un combat contre Dominick Cruz. À 31 ans, il n’a encore jamais combattu en catégorie poids mouche.

D’après le journaliste Ariel Helwani, le choc Johnson-Dillashaw serait prévu pour la carte de Seattle, Washington, en août. Ce sera sans aucun doute la plus grosse affiche dans la carrière de Johnson.

En ce qui concerne l’UFC 213, le choc Garbrandt-Dillashaw sera remplacé par un duel alléchant : Yoel Romero vs Robert Whittaker pour le Championnat middleweight de l’UFC. Amanda Nunes et Valentina Shevchenko ont été promues en main event.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x